Les Irréguliers de Baker Street : Fin d’enquête pour la série Netflix
Selon Deadline, c’en est fini des enquêtes surnaturelles sur Netflix avec Les Irréguliers de Baker Street. Le streamer annule la série après une première saison qui avait pourtant réussi à nous intriguer...
La série, qui a débuté le 26 mars, suivait une bande d’adolescents en difficulté dans le Londres victorien qui sont manipulés pour résoudre des crimes pour le Docteur Watson (Royce Pierreson) et son mystérieux partenaire, l’insaisissable Sherlock Holmes (Henry Lloyd-Hughes). Elle a pourtant été classée dans le top 10 de Netflix et a devancé Falcon et le Soldat de l’hiver dans le classement hebdomadaire de Nielsen pour le streaming aux États-Unis à la fin du mois d’avril.
Basée sur l’œuvre de Sir Arthur Conan Doyle, Les Irréguliers de Baker Street mettait en vedette Thaddea Graham, McKell David, Jojo Macari, Harrison Osterfield et Darci Shaw. Produite par Drama Republic, producteur de Doctor Foster et Black Earth Rising, la série a été écrite et produite sous délégation par Tom Bidwell, de Watership Down, avec Greg Brenman, de Drama Republic.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.