Green Lantern : HBO Max a trouvé son Guy Gardner pour sa série live !
Warner Bros. Television a annoncé que Finn Wittrock (American Horror Story ; Ratched), double nominé aux Emmy Awards, a été choisi pour le rôle principal de Guy Gardner dans la prochaine série live Green Lantern pour HBO Max.
L’acteur sera l’un des nombreux Green Lanterns à apparaître dans la série, le streamer décrivant son personnage comme "une masse imposante de masculinité et, tel que rendu dans les comics, une incarnation de l’hyper-patriotisme des années 1980. Et pourtant, Guy est en quelque sorte sympathique".
Selon le synopsis officiel de la série, "Green Lantern réinvente la propriété classique de DC à travers une histoire qui s’étend sur des décennies et des galaxies, en commençant sur Terre en 1941 avec le tout premier Green Lantern, l’agent du FBI secrètement gay Alan Scott, et en 1984, avec le mâle alpha arrogant Guy Gardner et la demi-alien Bree Jarta. Ils seront rejoints par une multitude d’autres Lanterns - des favoris des bandes dessinées aux héros inédits".
La date de début de production de la deuxième saison de Ratched sur Netflix n’étant pas encore déterminée, le producteur délégué Greg Berlanti a pu contacter Ryan Murphy, qui a accepté de permettre à Wittrock de donner la priorité à Green Lantern, dont le tournage devrait commencer plus tard cette année.
The Hollywood Reporter note que la distribution d’Alan Scott devrait également être annoncée sous peu. En tout cas, Berlanti commence lentement mais sûrement à dévoiler les mystères de la série DC la plus chère qu’il ait jamais produite.
Ce sont Seth Grahame-Smith (Lego Batman, le film) et Marc Guggenheim (Arrow) qui pilotent les scénarios de la série à venir. Le duo partage la délégation de production aux côtés de Berlanti.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.