Gentefied : La dramédie Netflix complète sa distribution

Date : 29 / 04 / 2021 à 09h15
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Clarissa Thibeaux (Runaways), Manuel Uriza (Rambo - Last Blood), Ivana Rojas (Sneaker Addicts) et Melinna Bobadilla (Orange is the New Black) sont prêts à jouer des rôles récurrents dans la comédie dramatique Netflix Gentefied, de Marvin Lemus et Linda Yvette Chávez, le duo à l’origine de la websérie, Gente-fied - The Digital Series, et produite par Macro.

Le quartet se joint à Karrie Martin, JJ Soria, Carlos Santos et Joaquín Cosio, membres de la distribution principale de la série.

Créée par Lemus et Chávez, scénaristes issus de la première génération des Chicanos, Gentefied est décrite comme une série bilingue badass sur la famille, la communauté, l’amour sombre, et le déplacement qui perturbe tout cela. Le drame d’une demi-heure suivra trois cousins américano-mexicains qui luttent pour poursuivre le rêve américain, même si ce même rêve menace les choses auxquelles ils tiennent le plus : leur quartier, leur grand-père immigré, et le magasin de tacos familial. Située dans un Los Angeles en pleine mutation, cette comédie dramatique aborde des thèmes importants tels que l’identité, la classe sociale et l’équilibre entre la célébrité et la traduction de mèmes pour leurs parents.

Thibeaux (ci-dessus) jouera le rôle de Bree Solano, une publicitaire queer à succès, spécialisée dans la recherche de jeunes artistes émergents. Elle dirige d’une main de fer enveloppée de velours les salles de réunion avec une attitude suave, et elle réussirait à vous charmer pour que vous achetiez des graines et cela même pendant la plus terrible des sécheresses.

Uriza (ci-contre) jouera Ernesto Morales, le fils aîné de Pop (Cosio), dont il est séparé. Personnification de l’immigré mexicain qui a réussi son rêve américain, Pop ne lui a jamais pardonné d’avoir déménagé sa famille de Los Angeles Est vers les banlieues plus calmes de Boise, dans Idaho. Contrairement au reste de la famille, Ernesto est le seul à pouvoir tenir tête à sa mère, alors que leur relation atteint un point d’ébullition.

Rojas (ci-contre) interprétera Sarai Damian. Chef cuisinier en devenir, Sarai est axée sur sa carrière, très ambitieuse, et elle dit la vérité. Elle sait ce qu’elle veut et n’est pas prête à compromettre son rêve pour qui que ce soit. Nous la rencontrons alors qu’elle est sur le point d’être catapultée au sommet de sa carrière, mais le prix à payer est élevé.

Bobadilla (ci-dessous) jouera le rôle de Melinna Barragan, une féroce avocate à but non lucratif, qui se bat pour sa communauté, même si elle doit travailler bénévolement. Si votre prima aux grands cerceaux qui se battait toujours avait obtenu son diplôme de droit à l’ELAC, ce serait Melinna. Passionnée et féroce, elle traite ses clients comme une famille.

Lemus et Chávez sont producteurs délégués de Gentefied aux côtés de Charles D. King (Mudbound) et Marta Fernandez de Macro, America Ferrera (Superstore) de Take Fountain, Teri Weinberg (Ugly Betty) de Yellow Brick Road, Kim Roth (Inside Man) et Aaliyah Williams (Gente-fied - The Digital Series).


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Sweet Tooth : Bande annonce, date et informations pour la saison (...)
Arcane : Des informations sur la saison 2 qui vont faire (...)
Pulse : La série médicale de Netflix complète son cast
Dead Boy Detectives : La bande annonce de la série Netflix
Netflix : Les dernières annonces de casting pour les séries à (...)
One Punch Man : De nouveaux scénaristes pour mettre les poings (...)
Notre monde : La critique
The Pickup : Plusieurs blessés sur le tournage du dernier film (...)
Mon coeur a déménagé : la critique du nouveau roman de Michel (...)
Il était une fois les séries : Il était une fois... l’Espace
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 24 avril 2024
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)