House Party : DC Young Fly rejoint le remake
DC Young Fly, plus connu comme membre du casting de la série d’improvisation de MTV appelée Wild ’n Out, a été ajouté à la distribution de la réimagination par New Line de House Party, la comédie culte de 1990, produite par LeBron James et Maverick Carter de The SpringHill Company.
Il rejoint les stars annoncées précédemment, Jorge Lendeborg Jr. et Tosin Cole, dans le film, qui est réalisé par Calmatic, marquant ses débuts dans la réalisation de longs métrages. Les scénaristes Stephen Glover et Jamal Olori, nommés aux Emmy Awards, ont écrit le scénario de Atlanta.
Reginald Hudlin, qui a écrit et réalisé le film original mettant en vedette Kid ’n Play, le duo de hip-hop, sera le producteur exécutif aux côtés de Warrington Hudlin ainsi que de Spencer Beighley et Jamal Henderson pour SpringHill. Richard Brener, Josh Mack et Victoria Palmeri superviseront la production pour le studio.
DC Young Fly, qui a débuté en créant des vidéos et des blagues sur Vine, a été vu récemment dans le rôle du musicien Sly Stone dans la deuxième saison de la série American Soul de BET. Il a également joué dans How High 2 pour MTV, Almost Christmas pour Universal, REL pour FOX et Grown-ish pour Freeform.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.