The Imperfects : Italia Ricci pour une nouvelle série SF sur Netflix
Italia Ricci (ci-contre), l’actrice que bon nombre d’entre nous avons découvert dans Designated Survivor de ABC / Netflix, a été choisie pour être la tête d’affiche de The Imperfects, une nouvelle série de science-fiction issue de Dennis Heaton, scénariste et producteur délégué de The Order.
Dans la série, composée de 10 épisodes, trois jeunes adultes dans la vingtaine subissent une thérapie génique expérimentale qui les transforme en monstre. Le trio s’unira "pour traquer le scientifique responsable et le forcer à les rendre à nouveau humain".
Dans un tel contexte, Ricci incarnera le Dr. Sydney Burke, "une brillante scientifique qui cherche à réparer ses erreurs passées, tant professionnelles qu’éthiques", en aidant ceux qui ont été infectés.
Ricci est également rejointe dans la série par 6 autres acteurs dont voici les noms et le succinct descriptif des rôles qui leur ont été attribués.
Rhianna Jagpal (Motherland - Fort Salem, ci-contre) sera Abbi Singh, une généticienne ambitieuse dont l’empressement à plaire est mis à rude épreuve lorsque ses phéromones surpuissantes lui donnent un contrôle de type succube sur tous ceux qui l’entourent. (Pour ceux qui le savent pas, un succube est un démon qui prend la forme d’une femme avec des ailes et une queue pour abuser sexuellement d’un homme durant son sommeil et ses rêves).
Le jeune acteur d’ascendance latine, Iñaki Godoy (ci-contre), vu dans Qui a tué Sara ? sur Netflix, fera l’interprétation de Juan Ruiz, un aspirant créateur de bande dessinées qui est plus à l’aise pour explorer des mondes fantastiques étranges dans son travail que pour les expérimenter directement après s’être transformé en une bête qu’il identifie comme un Chupacabra (créature fantastique issue de la culture populaire sud américaine avec des yeux rouges, deux trous servant de narines, une bouche avec des crocs saillants et serait sans poils).
La jeune actrice venue du Canada, Morgan Taylor (Zoey et son incroyable playlist, Spooksville, ci-contre) incarnera Tilda Weber, la chanteuse très douée d’un groupe punk qui voit ses rêves de gloire se briser après avoir développé une super ouïe et un pouvoir vocal particulièrement destructeur, lui donnant des capacités similaires à celles d’une Banshee (une créature féminine surnaturelle issue de la mythologie celtique irlandaise et écossaise, considérée comme une magicienne protectrice des terres et de la famille ou comme une messagère de l’Autre monde).
Rhys Nicholson (RuPaul’s Drag Race - Down Under, ci-contre) campera le rôle du méchant Dr. Alex Sarkov, un ancien enfant prodige habitué à faire ce qu’il veut, qui refuse de laisser quiconque - ou quoi que ce soit - interférer avec son objectif de réécrire le génome humain et d’inaugurer la prochaine étape de l’évolution humaine.
Kyra Zagorsky (The 100, ci-dessous) sera Isabel Finch, animée d’un esprit de vengeance, qui pourrait être l’ennemi le plus redoutable d’Abbi, Juan et Tilda. Elle a ses propres raisons de trouver Sarkov, et si elle le trouve avant eux, ils ne pourront jamais se débarrasser de leurs identités monstrueuses.
Enfin, la dernière actrice annoncée est Celina Martin (L’autre royaume, image finale) et elle fera l’interprétation de Hannah Moore, un autre sujet de test du traitement génétique expérimental de Sarkov (Nicholson). Hannah voit son allégeance déchirée entre Abbi (Jagpal), Juan (Godoy) et Tilda (Taylor), et Finch (Zagorsky).
Dennis Heaton sera le showrunner de The Imperfects. Les autres membres de l’équipe créative de la série sont Shelley Eriksen, Chad Oakes et Michael Frislev, tous trois vétérans de The Order de Netflix.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.