Lost Ollie : Une distribution 4 étoiles pour la série Toy-Story-esque de Netflix

Date : 13 / 03 / 2021 à 09h15
Sources :

Deadline


Netflix fera appel à Mary J. Blige (ci-contre), Gina Rodriguez, et Jake Johnson mais aussi Jonathan Groff, Tim Blake Nelson et le jeune Kesler Talbot pour Lost Ollie, la série hybride images réelles / animation, que préparent la scénariste et productrice déléguée Shannon Tindle et les équipes de 21 Laps Entertainment, de Shawn Levy, et Industrial Light & Magic.

Dans la série, adaptée du livre Ollie’s Odyssey de William Joyce et Brandon Oldenburg, un jouet perdu est à la recherche du garçon qui l’a perdu à travers la campagne. La série sera également l’histoire du petit garçon qui, de son côté, a déjà perdu plus qu’un meilleur ami.

Blige (la chanteuse vue dans Power Book II - Ghost) interprétera Rosy, un ourson en peluche en loques cousu à partir d’autres jouets. Rosy est une guerrière intrépide, profondément passionnée, qui inspire confiance. Bien qu’elle ne soit pas sûre d’Ollie au début, elle devient une alliée importante lorsqu’elle rejoint le petit lapin et ses acolytes dans leur voyage.

Rodriguez (Jane the Virgin, ci-contre) jouera le rôle de Maman. Son vrai nom est Sharon, et elle est la mère de Billy. C’est une femme aimante qui inspire la créativité et l’imagination à son fils. Elle s’assure de chérir le temps qu’ils passent ensemble et enseigne à Billy tout ce qu’il doit savoir pour trouver le bonheur dans le futur.

Johnson (Stumptown, ci-dessous)) jouera le rôle du papa. Son véritable nom est James, et il est le père du petit garçon. Surmené et stressé, James fait de son mieux pour s’occuper de Billy et de sa femme, Sharon. Parfois, ce stress le conduit à ne pas passer suffisamment de temps avec Billy, mais il fait tout ce qu’il peut pour offrir une bonne vie à son fils.

Groff (Mindhunter, plus bas) sera Ollie, un jouet lapin fait main et assemblé à partir de bric et de broc. Ollie a un esprit pur avec un cœur d’or et ne rate jamais une occasion de se faire des amis. Il est le meilleur ami de Billy depuis toujours, jusqu’au jour où il se retrouve dans un magasin de revente sans pouvoir rentrer chez lui. Bien qu’il ait souvent peur de l’inconnu, Ollie prend un visage courageux et part à la recherche de Billy, rencontrant d’autres jouets pour l’aider en chemin.

Nelson (Watchmen, image finale, à gauche) incarnera Zozo, une vieille poupée clown qui a une âme encore plus vieille. Zozo est un vrai gentleman avec un bon sens de l’humour, et après avoir rencontré Ollie et entendu son histoire, il accepte d’aider Ollie dans son voyage.

Enfin, et vous l’aurez compris, Talbot (50 States of Fright - 13 Steps to Hell, image finale, à droite) sera le petit Billy. Jeune garçon a l’esprit débordant de créativité, il partage un lien presque magique avec son jouet Ollie, un lapin fait maison par sa mère adorée, qui l’accompagne dans toutes ses aventures. Lorsque Ollie se perd, Billy se lance dans une mission pour le retrouver.

Lost Ollie sera donc produite en délégation par Tindle aux côtés de Levy et Josh Barry pour 21 Laps, mais aussi avec Emily Morris comme co-productrice déléguée. Brandon Oldenburg, de chez Flight School Studio & Lampton Enochs, sera également producteur délégué. Industrial Light & Magic est chargé de créer les personnages en images de synthèse pour la série.

21 Laps Entertainment est la société de Shawn Levy. Lost Ollie semble être en train de prendre vie dans le cadre du contrat global que Levy a signé et a prolongé avec Netflix. La société est sans doute l’une des plus grosses machines en activité avec le streamer. Outre Stranger Things, la bannière a une 15aine de projets en cours, à venir ou en développement pour Netflix, dont la très populaire docusérie Unsolved Mysteries, The Adam Project avec Ryan Reynolds et Shadow and Bone, qui sera diffusée le 23 avril.


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


That ’90s Show : Fin de la série sur Netflix
Geeked Week - Twilight of the Gods : Un extrait avec les anciens (...)
Twilight of the Gods : La bande annonce
That ’90s Show : La bande annonce des nouveaux épisodes de (...)
Kaos : La bande annonce qui prépare l’affrontement avec les (...)
Il était une fois les séries : Amicalement vôtre
Netflix - Bandes annonces : 22 janvier 2025
Wolf Man : Ce que Dune a volé au film de Leigh Whannell
1923 : Helen Mirren vise juste dans la bande annonce de la saison (...)
Severance : Critique 2.01 Bonjour, Mme Cobel
Les Aventures imaginaires de Dick Turpin : Fin tragique de la (...)
Criminal Squad 3 : Tout le monde est prêt !
La Voyageuse : La critique
One Piece : Quand la famille s’en mêle...
Brèves : Les informations du 21 janvier
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.