The Woman in the House : Tom Riley face à Kristen Bell
Selon Deadline, Tom Riley, le Augie Bidlow de la prochaine série The Nevers de HBO, se joint à Kristen Bell dans la mini-série Netflix, The Woman in the House, co-créée par Rachel Ramras, Hugh Davidson et Larry Dorf (Mike Tyson Mysteries, Nobodies).
L’acteur, qui a également été vu dans Da Vinci’s Demons sur Starz (ci-dessous), jouera le nouveau beau et charmant voisin de Anna (Bell), cette jeune femme qui a le coeur brisé et pour qui chaque jour ressemble au précédent. Assise dans sa maison, son verre de vin à la main, elle regarde par la fenêtre la vie se dérouler sans elle. Mais lorsque ce père célibataire emménage dans la maison d’en face, Anna commence à voir une lumière au bout du tunnel... jusqu’à ce qu’elle soit témoin d’un meurtre horrible. À moins que ce soit elle qui l’ait commis... Ce veuf indéniablement sexy est-il trop beau pour être vrai ?
Comme à son habitude, le trio Ramras-Davidson-Dorf sera co-showrunner de The Woman in the House. Forcément producteurs délégués, ils collaboreront avec Will Ferrell, Jessica Elbaum et Brittney Segal, qui produisent la série à succès Dead to Me de Netflix, pour Gloria Sanchez Productions. Marti Noxon (de Buffy contre les vampires) est consultante en création.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.