Les Animaux fantastiques 3 : La production stoppée par le Covid
Le 3ème volet de la série Les Animaux fantastiques, le spin-off de Harry Potter, a été forcé de mettre en pause sa production, après qu’un membre de l’équipe ait été testé positif au Covid.
Warner Bros a fait la déclaration suivante : "Un membre de l’équipe des Animaux fantastiques 3 a été testé positif au COVID-19. Le diagnostic a été confirmé à la suite des tests requis et en cours que tous les employés de production reçoivent, et le membre de l’équipe est actuellement en isolement. Par excès de prudence, Les Animaux fantastiques 3 a interrompu la production et sera de retour conformément aux directives de sécurité."
On ne sait pas qui est le membre de l’équipe, et si le tournage est interrompu parce qu’ils sont une partie cruciale de la production (comme ce qui s’est passé avec Robert Pattinson et The Batman) ou s’ils étaient en contact avec d’autres membres de l’équipe et WB veut éviter une épidémie.
Le film est tourné à la Warner Bros Leavesden, juste en dehors de Londres.
Le film a déjà connu quelques cahots lorsque WB avait décidé de licencier Johnny Depp du projet après qu’il ait perdu sa bataille juridique avec le journal britannique The Sun. Mads Mikkelsen a été embauché pour jouer Gellert Grindelwald.
En raison des retards, le film a été repoussé à une sortie à l’été 2022.
Les animaux fantastiques est Copyright © Warner Bros. Pictures Tous droits réservés. Les animaux fantastiques, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures.