Pieces of Her : La série Netflix complète sa distribution

Date : 06 / 02 / 2021 à 08h30
Sources :

Deadline


La série Netflix, Pieces of Her, qui compte déjà dans ses rangs Toni Collette et Bella Heathcote, recrute Jessica Barden (End of the F***ing World), David Wenham (Lion), Joe Dempsie (Game Of Thrones), Jacob Scipio (Bad Boys for Life) et Omari Hardwick (Power) pour faire partie de sa distribution principale.

La série de thrillers dramatiques, fruit d’une équipe créative 100% féminine, est basée sur le livre éponyme de 2018 de l’auteure à succès Karin Slaughter. Elle se déroule dans une ville endormie de Géorgie où un acte de violence inattendu déclenche une chaîne d’événements pour Andy Oliver (Heathcote), 30 ans, et sa mère Laura (Collette). En quête de réponses, Andy s’embarque dans un dangereux voyage à travers l’Amérique, l’attirant vers le cœur sombre et caché de sa famille.

Charlotte Stoudt écrit et produit sous délégation Pieces of Her. Showrunneuse, elle produit en collaboration avec Bruna Papandrea, Lesli Linka Glatter et Minkie Spiro, qui réalisera la saison, mais aussi Steve Hutensky et Casey Haver de Made Up Stories, et Karin Slaughter, Janice Williams.

Barden jouera le rôle de Jane, une prodige du piano et la fille unique d’un milliardaire du genre J. Paul Getty. D’abord à l’abri, elle commence à se détacher de son père qui la contrôle, alors qu’elle commence à réaliser la profondeur de sa faim d’amour et de liberté. Wenham interprètera Jasper, l’aîné de la fratrie Queller, toujours poussé à surpasser son père dominateur milliardaire. Son ambition le consume et l’isole à la fois.

Dempsie jouera le rôle de Nick, un étudiant diplômé de Stanford et meilleur ami d’Andrew Queller, dont il se sert pour s’attirer les faveurs de la famille. Nick est un leader captivant et charismatique qui a une capacité étonnante à savoir ce dont les gens ont besoin et à le leur promettre. Mais si vous le croisez, il n’oubliera jamais.

Scipio joue le rôle de Michael Vargas, un énigmatique étranger qui traque Andy Oliver (Heathcoate) alors qu’elle cherche la vérité sur sa mère. Enfin, Hardwick interprète le rôle de Gordon Oliver, un avocat prospère de Savannah. Lorsqu’un acte de violence choquant met soudainement en danger son ex-femme et sa belle-fille, Gordon est entraîné dans un monde sombre.


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Jurassic World - La théorie du chaos : La nouvelle bande (...)
Geeked Week - Devil May Cry : La bande annonce de l’adaptation
Geeked Week - One Piece : Joe Manganiello pour un autre (...)
Geeked Week - Tomb Raider - La légende de Lara Croft : La (...)
Monstre : Une saison 3 avec Charlie Hunnam ?
Black Mirror : Dix-neuf étoiles dans le ciel anthologique de (...)
Before : La bande annonce du nouveau thriller psychologique Apple (...)
L’Histoire de Souleymane : La critique
R.I.P. : Hécatombe à Hollywood
Brèves : Les informations du 03 octobre
The God-Slaying Demon King : La critique du tome 1
Netflix - Bandes annonces : 03 octobre 2024
Dune - Prophecy : L’ascension des Harkonnen dans la série (...)
Juré N°2 : La bande annonce du dernier Clint Eastwood
Grotesquerie : La critique de la série horrifique à venir sur (...)