The Handmaid’s Tale : La série renouvelée d’ores et déjà pour une saison 5
June Osborne a encore des beaux jours devant elle et beaucoup de combats à mener. En effet, le drame dystopique de Hulu, The Handmaid’s Tale, a été renouvelé pour la saison 5, bien avant le lancement de la saison 4.
La saison 4 n’a pas encore de date de première, mais elle "arrivera bientôt", en 2021, comme l’a affirmé jeudi la société Walt Disney lors de la présentation de la journée des investisseurs 2020.
Il n’y a pas eu de nouvelles, cependant, sur la série dérivée qui a été annoncée pour la première fois en septembre 2019. À l’époque, on disait que le showrunner de Handmaid, Bruce Miller, était en train de développer une adaptation du roman de Margaret Atwood, Les Testaments, qui reprend plus de 15 ans après les événements de The Handmaid’s Tale.
Les fans de Handmaid s’en souviendront, la saison 3 s’est achevée sur le personnage d’Elisabeth Moss saignant abondamment. Cependant, comme l’ont laissé entendre la bande annonce de la saison 4 et Moss dans une interview accordée à TVLine en début d’année, June ne succombera clairement pas aux blessures qu’elle a subies en mettant en scène avec succès un pont aérien d’enfants hors de Gilead.
Pour les autres nouvelles de la saison 4, Mckenna Grace (Haunting of Hill House) tiendra un rôle récurrent dans les prochains épisodes sous le nom de Mme Keyes, l’épouse adolescente d’un commandant beaucoup plus âgé. Elle est décrite comme une épouse "très intelligente" qui "dirige sa ferme et sa maison avec confiance". Elle a un côté rebelle et subversif, et est calme et pieuse à l’extérieur, avec de l’agitation, voire de la folie, à l’intérieur."
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.