The Woman in the House : Kristen Bell verra des morts sur Netflix
Kristen Bell sera la star et la productrice déléguée de la mini-série The Woman in the House pour Netflix. Le support de 8 épisodes est la création de Rachel Ramras, Hugh Davidson et Larry Dorf, déjà créateurs de Nobodies, une série comique où les scénaristes jouaient des versions fictives d’eux-mêmes.
Dans The Woman in the House, Anna (Bell) une femme au cœur brisé pour qui chaque jour est le même. Cette dernière passe ses journées "assise avec son verre de vin, regardant par la fenêtre, la vie passer sans elle. Mais quand un beau voisin emménage en face, elle commence à voir la lumière au bout du tunnel. Jusqu’à ce qu’elle soit témoin d’un meurtre horrible.... À moins que ce soit elle-même qui ne l’ai commis ?"
L’ancienne gloire de The Good Place de NBC produira donc en délégation The Woman in the House aux côtés du trio de scénaristes cité ci-dessus, mais aussi en collaboration avec Will Ferrell, Jessica Elbaum et Brittney Segal de Gloria Sanchez Productions. Marti Noxon, scénariste et productrice déléguée de Buffy contre les vampires en son temps, et de Sharp Objects plus récemment, est attachée au projet en tant que consultante en création.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.