First Kill : Une série de vampires produite par Emma Roberts pour Netflix
Netflix commande une 1ère saison de 8 épisodes d’une heure de la série First Kill à Emma Roberts. L’auteure Victoria V. E. Schwab, dont est issue la nouvelle éponyme, a créé le support et en a écrit les scénarios aux côtés de la scénariste en chef et showrunneuse, Felicia D. Henderson (The Punisher, Empire).
La nouvelle de Schwab a été publiée en septembre dernier dans le recueil dédié aux suceurs de sang intitulé Vampires Never Get Old - Tales with Fresh Bite de Natalie C. Parker et Zoraida Córdova. Dans First Kill, il est temps pour Juliette, une adolescente vampire, de faire son premier meurtre afin de prendre sa place au sein d’une puissante famille de vampires. Lorsqu’elle vise Calliope, une nouvelle fille en ville nommée, elle découvrira que cette dernière est issue d’une célèbre famille de tueurs de vampires et qu’elle compte bien perpétuer la tradition familiale. Toutes deux trouvent que l’autre ne sera pas si facile à tuer et, malheureusement, beaucoup trop facile à attraper.
Emma Roberts, la star de American Horror Story et Scream Queens, via sa bannière Belletrist Productions, a mis la main sur les droits d’adaptation de First Kill lors d’une séance d’enchères très concurrentielle. Elle aurait également remporté 18 autres titres. Karah Preiss, co-fondatrice de Belletrist, sera également productrice déléguée de la série Netflix à venir.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.