Umma : Sandra Oh pour le prochain thriller d’horreur produit par Sam Raimi
Alors qu’il se prépare à faire tourner les caméras sur le très attendu Doctor Strange in the Multiverse of Madness de Marvel Studios, Sam Raimi ne ralentit pas son activité de producteur. Accompagné de la jeune réalisatrice Iris K. Shim, qui signe ici ses débuts, il annonce les acteurs qui ont été choisis pour Umma, son prochain thriller d’horreur.
Le film sera porté par Sandra Oh, la star de Killing Eve (ci-dessous). Mais ce n’est pas tout. En soutien, Oh aura affaire à Fivel Stewart (Atypical), Dermot Mulroney (ci-contre sur le tournage de Insidious - Chapitre 3), Odeya Rush (Flocons d’amour), MeeWha Alana Lee (Awkwafina is Nora from Queens) et Tom Yi (The Good Place). Outre Oh, aucune autre précision n’a été apportée concernant les rôles obtenus par les autres acteurs.
Dans Umma, qui est le mot coréen pour "mère", Amanda (Oh) et sa fille vivent une vie tranquille dans une ferme américaine, mais lorsque les restes de sa mère éloignée arrivent de Corée, Amanda est hantée par la peur de se transformer en sa propre mère.
Umma est produit par Raimi et Zainab Azizi via sa bannière Raimi Productions en vertu de leur accord de développement avec Starlight Media, qui co-finance le film avec Stage 6 Films de Sony. Peter Luo, PDG de Starlight sera producteur délégué aux côtés de Matt Black, Jeanette Volturno et Marcej Brown de Catchlight Studios et André Øvredal (Scary Stories). Le film sera la 3e production de Raimi Productions.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.