Teenage Bounty Hunters : La série stoppée par Netflix après 1 seule saison
Les jours de Blair et Sterling Wesley à arrêter les méchants, ont pris fin rapidement avec l’annulation de Teenage Bounty Hunters après seulement une saison sur Netflix.
La première saison de 10 épisodes de la série, qui a été lancée le 14 août, a passé un certain temps sur la liste convoitée du "Top 10" de Netflix, ce qui a rendu cette annulation un peu surprenante.
Créée par Kathleen Jordan et produite par Jenji Kohan (Orange Is the New Black), cette comédie noire met en scène Maddie Phillips et Anjelica Bette Fellini dans le rôle d’un couple d’étudiants de l’école chrétienne devenus chasseurs de primes du jour au lendemain. Sous la tutelle d’un professionnel (joué par Kadeem Harrison, vu dans A Different World), les filles sont devenues très douées pour chasser leurs proies, ce qui a conduit à une mission qui les a dangereusement rapprochées de chez elles.
Alerte aux SPOILERS : la mère des filles, jouée par Virginia Williams (Fuller House), s’est révélée être une jumelle dans le finale de la saison devenu le final de la série, ce qui a déclenché une révélation qui aurait changé la donne et aurait permis une deuxième saison fascinante.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.