9-1-1 Lone Star, ACS Impeachment et Pose : Les séries de Ryan Murphy tentent un retour en production
Quatre séries de Ryan Murphy s’apprêtent à reprendre leur production : 9-1-1 le drame phare de la Fox, son spinoff 9-1-1 : Lone Star, ainsi que Pose, la série primée de FX et Impeachment, le dernier épisode de la franchise American Crime Story.
Cette nouvelle arrive juste après le lancement de la dernière série de Murphy, Ratched, la préquelle de Vol au-dessus d’un nid de coucou sur Netflix. Murphy a posté ce week-end une série de graphiques sur Netflix montrant le classement de Ratched en tant que numéro 1 dans différents territoires, suivi d’une image d’un avis de Netflix indiquant que la série mettant en vedette Sarah Paulson était la plus populaire au monde le troisième jour de sa sortie, le 20 septembre. 9-1-1 et 9-1-1 : Lone Star sont tous produits par 20th Television, Ratched, Pose et American Crime Story par Touchstone Television, 2 unités de Disney TV Studios.
Le tournage de la 4ème saison de 9-1-1 est prévu pour le 5 octobre. 9-1-1 : Lone Star vise un début de tournage de sa saison 2, le 12 octobre. Pose, dont la 3ème saison a été arrêtée à la mi-mars en raison de l’escalade de la pandémie de coronavirus, cherche à reprendre le tournage le 7 octobre. Impeachment : ACS, qui était sur le point de commencer le tournage lorsque la pandémie a frappé, est sur la bonne voie pour un redémarrage le 13 octobre. Comme c’est le cas pour toute production pendant le COVID, les dates sont provisoires et sujettes à changement. 20th TV et Touchstone TV ont décliné tout commentaire.
Murphy a déjà fait quelques tournages avec les protocoles de sécurité COVID. Cet été, il a terminé son film vedette Netflix Prom, qui avait encore quelques jours de tournage restants, quand le tournage a été suspendu en mars.
En mai, la Fox a annoncé un programme d’automne à l’épreuve des pandémies, composé principalement de séries déjà terminées ; 9-1-1 et 9-1-1 : Lone Star devrait pousser la chaine à un retour à une programmation régulière en janvier, si ce n’est plus tôt. Toutes les séries sont confrontées à des défis car elles adaptent leur contenu au tournage en période de pandémie. Les scènes de salle de bal massives et élaborées de Pose, un élément essentiel de la série, figurent parmi les tâches les plus difficiles à accomplir dans les circonstances actuelles. Impeachment : American Crime Story, qui devait commencer avant les élections de novembre, était sur le point de démarrer sa production lorsque la pandémie a retardé son démarrage en mars. La série, qui fait la chronique du scandale sexuel Bill Clinton-Monica Lewinsky, met en vedette Paulson dans le rôle de Linda Tripp.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.