The Suicide Squad : James Gunn révèle comment Kevin Feige a réagi à son départ vers le DCEU
Lorsque James Gunn s’est fait virer de Disney, il n’a pas perdu de temps pour rejoindre l’équipe DC à la tête de Suicide Squad. Comment le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a-t-il réagi à cette nouvelle ?
Lorsque des trolls de droite ont déterré de vieux Tweets de James Gunn, Disney n’a pas pu s’empêcher d’agir (d’autant plus qu’ils étaient indéniablement offensifs) et a procédé au renvoi du réalisateur des Gardiens de la Galaxie. Cela semblait être une réaction complètement exagérée puisque les blagues qu’il avait faites étaient à la fois d’une autre époque et pour lesquelles il s’était excusé auparavant, et Disney aurait fini par tourner la page.
Mais entre-temps, Gunn a décidé de se rendre chez Warner Bros. pour prendre la tête d’une adaptation de bande dessinée très différente : The Suicide Squad. Ce film devrait arriver en salles l’année prochaine, et Gunn reviendra ensuite dans l’univers Cinématographique Marvel pour le volume 3 des Gardiens de la Galaxie.
Dans la section commentaires d’un récent post Instagram, on a demandé à Gunn comment Marvel Studios a réagi lorsqu’il a décidé de travailler avec leurs premiers rivaux, et il a révélé :
"J’en ai parlé à Kevin Feige avant d’accepter le poste et il a été très cool et m’a soutenu comme toujours. Il voulait juste que je fasse un bon film. Lou D’Esposito et lui sont même venus nous faire une visite sur le plateau et nous ont regardés tourner. Il n’y a pas d’inimitié en coulisses comme dans la communauté des fans."
Suicide Squad est Copyright © Warner Bros et DC Entertainement Tous droits réservés. Suicide Squad, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros et DC Entertainement.