Sex/Life : Reprise de production à Toronto pour la série Netflix
La production de Sex/Life, la dramédie Netflix, a été relancée à Toronto. Deadline explique que le tournage de la série en 8 parties, qui vient de Stacy Rukeyser (UnReal), a débuté lundi aux Dixie Studios, juste à l’extérieur de la ville canadienne.
Il s’agit de l’une des premières séries scénarisées de Netflix à reprendre le tournage en Amérique du Nord après l’arrêt de la production lié au COVID-19. Le streamer a vu une poignée de ses séries produites à l’échelle internationale, comme la série britannique The Witcher, revenir en production au début du mois.
Le tournage de Sex/Life devrait se poursuivre jusqu’à la mi-décembre. Il était initialement prévu qu’il soit tourné entre mars et juin.
Écrit par Rukeyser à partir du livre de BB Easton, Sex/Life est l’histoire d’un triangle amoureux entre une femme, son mari et son passé qui pose un nouveau regard délicieusement torride sur l’identité et le désir féminin.
La série met en vedette Sarah Shahi (vue dans City on a Hill et Person of Interest), dans le rôle de Billie Connelly, une femme qui a tout à perdre, une mère de 2 enfants de banlieue qui part à la recherche de cette fille célibataire et sexy dans la ville qu’elle était il y a 10 ans. Elle fait un voyage fantastique dans le passé qui met son présent très marié sur une trajectoire de collision avec son passé d’enfant sauvage.
Mike Vogel, Adam Demos et Margaret Odette sont également à la distribution de la série.
Rukeyser, qui a été le showrunner de UnReal, la série Lifetime pour ses 2 dernières saisons, est également showrunner et producteur exécutif de Sex/Life avec le producteur oscarisé J. Miles Dale (The Shape of Water) et Larry Robins.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.