Gossip Girl : Jordan Alexander rejoint le reboot HBO Max
La chanteuse et actrice canadienne, Jordan Alexander, a été choisie comme l’une des vedettes du reboot de Gossip Girl sur HBO Max.
Le début de la production de la série de 10 épisodes, de Joshua Safran, Josh Schwartz et Stephanie Savage de Fake Empire, Alloy Entertainment, Warner Bros TV et CBS Television Studios, a été retardé par la pandémie de coronavirus en cours. Le tournage devrait débuter cet automne lorsque les conditions de COVID-19 le permettront.
Comme la série originale, la nouvelle version de Gossip Girl, écrite par Safran, est basée sur le livre de Cecily von Ziegesar. 8 ans après la fermeture du site web original, une nouvelle génération d’adolescents des écoles privées de New York est initiée à la surveillance sociale de Gossip Girl. Cette série prestigieuse traitera de la façon dont les médias sociaux, et l’environnement New-Yorkais lui-même, ont changé au cours des années écoulées.
Les détails concernant le personnage d’Alexander, une des filles de l’école, n’ont pas été divulgués. Elle rejoint Emily Alyn Lind, Tavi Gevinson, Whitney Peak, Eli Brown, Johnathan Fernandez and Jason Gotay as well as Thomas Doherty, Adam Chanler-Berat, Savannah Smith et Zion Moreno.
Alexander, auteur-compositeur-interprète, a été encouragé par sa sœur à continuer à jouer la comédie. Elle a rapidement été engagée par l’agent canadien Norbert Abrams et, en six mois environ, elle a décroché un rôle principal aux côtés de Juliette Lewis dans Sacred Lies : The Singing Bones, le deuxième volet de la série d’anthologie Facebook Watch.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.