Voices of Fire : Le Gospel selon Pharrell Williams sur Netflix

Date : 15 / 07 / 2020 à 07h45
Sources :

TVLine


Netflix a annoncé dimanche dernier lors du Essence Festival avoir commandé la série musicale à dominante Gospel et non scénarisée intitulée Voices of Fire.

Produite par Pharrell Williams, vainqueur de 13 Grammy Awards, la série suivra la communauté de la ville natale du chanteur de "Happy" qui "construit l’une des chorales de gospel les plus inspirantes du monde". L’oncle de Williams, l’évêque Ezekiel Williams, et son équipe de "leaders influents du gospel" s’aventureront à Hampton Roads, en Virginie, pour trouver des talents non encore découverts. "Convaincus que des histoires diverses peuvent donner un sens plus grand à leur voix collective, l’évêque et son équipe chercheront des personnes de tous âges, de toutes ethnies et de toutes origines".

Voices of Fire rejoint la liste croissante des séries non scénarisée Netflix telles que The Circle, Love Is Blind et Rythm + Flow, qui confirment leur succès par leur récent renouvellement pour une 2nde saison. Ce ne sera pas non plus la 1ère fois que Pharrell Williams est impliqué dans ce genre de support. Il a gagné la 8e saison de The Voice aux USA sur NBC, avec le chanteur Sawyer Fredericks. Il a également été juge invité sur les versions US de X Factor et sur Project Runway All Stars.


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Jurassic World - La théorie du chaos : La nouvelle bande (...)
Geeked Week - Devil May Cry : La bande annonce de l’adaptation
Geeked Week - One Piece : Joe Manganiello pour un autre (...)
Geeked Week - Tomb Raider - La légende de Lara Croft : La (...)
Monstre : Une saison 3 avec Charlie Hunnam ?
DanDaDan : La critique du premier épisode
Dynamic Duo : Un film hybride innovant pour DC Studios
Le Robot Sauvage : 3 choses à savoir avant de voir le (...)
Chucky : La poupée tueuse de SYFY / USA Network retourne dans son (...)
Niki : La critique
The Ark : Critique 2.12 Fortunate
R.I.P. : Michel Blanc est mort
Brèves : Les informations du 04 octobre
Creature Commandos présente Frankenstein : La critique
Netflix - Bandes annonces : 04 octobre 2024