Mes premières fois : Une seconde saison pour Maitreyi Ramakrishnan
La 1ère saison de Mes premières fois (Never Have I Ever en V.O) avec Maitreyi Ramakrishnan avait été un vrai succès dès sa diffusion sur Netflix en avril dernier, et voilà que le streamer décide de donner une 2e fois de 10 épisodes à la série.
La comédie pour adolescents, créée et écrite par Mindi Kailing et Lang Fisher, respectivement créatrice, scénaristes et productrices déléguées de The Mindy Project, est centrée sur la vie compliquée de Devi Vishwakumar (Ramakrishnan), une adolescente d’origine indienne, et traite des questions de la famille, de la sexualité et du lycée aux États-Unis. Devi, 15 ans, vit en effet à Sherman Oaks, en Californie, et veut le cours de sa vie après une année horrible au cours de laquelle elle a perdu son père et a passé 3 mois dans un fauteuil roulant.
Ramakrishnan sera évidemment de retour pour cette seconde saison de Mes premières fois, et retrouvera Poorna Jagannathan, Richa Moorjani, Jaren Lewison, Darren Barnet, Lee Rodriguez et Ramona Young.
"C’est génial d’avoir une histoire comme Mes premières fois, mais il est déprimant que cela se passe en 2020 et même si nous pouvons applaudir la rupture des stéréotypes, nous ne pouvons pas oublier que nous avons encore tant de travail à faire", disait Ramakrishnan à Deadline le mois dernier. "Devi n’est qu’une histoire. Espérons que, autant que cette émission inspire d’autres minorités dans le monde, elle inspirera également les réalisateurs, producteurs, créateurs, scénaristes à commencer à apporter cette inclusion naturelle dans leurs spectacles".
Mes premières fois est une co-production Universal Television en association avec 3 Arts Entertainment, Original Langster et Kaling International et avait été saluée pour la rupture qu’elle incarne en matière de représentation des lycées américains et pour avoir cassé les stéréotypes Sud-asiatiques.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.