Cyberpunk - Edgerunners : Une série animée sur Netflix pour 2022

Date : 30 / 06 / 2020 à 10h45
Sources :

CBM


Netflix se prépare à lancer Cyberpunk - Edgerunners, une série animée se situant dans le même univers que le jeu vidéo Cyberpunk 2077, celui-là même qui suscite beaucoup d’enthousiasme chez les fans geeks. Annoncée pour 2022, la série d’animation comptera 10 épisodes et se déroulera également dans Night City (le monde du jeu vidéo), mais sera centrée sur un autre protagoniste : un enfant des rues anonyme qui "choisit de rester en vie en devenant un edgerunner - un mercenaire hors la loi également connu sous le nom de cyberpunk".

Adam Badowski, réalisateur du jeu 2077, a déclaré : "Nous sommes très heureux de révéler enfin que nous travaillons sur un anime dans le monde de Cyberpunk. Nous avons dévoilé à peu près toute la fiction cyberpunk qu’il y a à regarder, à lire et à jouer ; c’est un genre qui laisse tant de place à la créativité et qui a eu une si forte influence sur nous. Cyberpunk - Edgerunners est notre lettre d’amour à cyberpunk dans son ensemble, et aux histoires racontées sous forme animée".

CD Projekt Red, le développeur du jeu vidéo, sera le producteur de la série Edgerunners. Elle travaillera avec Studio Trigger, qui s’occupera de la partie animation du projet. Le réalisateur Hiroyuki Imaishi (Gurren Lagann, Kill la Kill et Promare) réalisera tandis que Akira Yamaoka, le compositeur de Silent Hill, fournira la partition.

Cyberpunk 2077 est un jeu vidéo d’action-RPG en vue à la première personne fondé sur la série de jeu de rôle sur table Cyberpunk 2020. Il présente un monde futuriste dystopique (en 2077) de type cyberpunk dans lequel la technologie coexiste avec une société humaine dégénérée. Une nouvelle "drogue" - la braindance - fait des ravages dans cet univers où pauvreté et inégalité font face à la prépondérance des mégacorporations, dont les prérogatives ont pris le pas sur les gouvernements. La braindance sont en fait des enregistrements qui permettent de revivre les souvenirs, expériences et sensations d’une autre personne. Son utilisation excessive entraîne dépendance et agressivité chez certains utilisateurs. En réponse, la force spéciale MAX-TAC est créée afin de les neutraliser. Le personnage principal est un certain V, il y aura également Johnny Silverhand, incarné et vocalisé par Keanu Reeves. Voici d’ailleurs la dernière bande annonce du jeu attendu pour le 19 novembre.



Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Terminator : Titre, date et premières images de la série animée (...)
Fubar : Carrie-Anne Moss rejoint la saison 2
Eric : La bande annonce de la nouvelle série Netflix avec (...)
Jurassic World - La théorie du chaos : La Bande annonce
Heartstopper : Netflix fait appel à la crème de la crème pour la (...)
The Substance : La bande annonce du film choc avec Demi (...)
The Lord of the Rings - The Hunt for Gollum : Pourquoi une origin (...)
Daredevil - Born Again : Une refonte créative pour le meilleur, (...)
Doctor Who : Critique 1.04 Boom
Silk - Spider Society : L’autre série Marvel de Prime Video (...)
Dead by Daylight : Vecna et Dungeons & Dragons dans un (...)
Le Monde De L’Animation : 4 Films d’Animation sur Le (...)
Chien blanc : La critique
Shōgun : Chronique d’un renouvellement XXL annoncé (...)
Brèves : Les informations du 19 mai