Star Wars - The Mandalorian : Ming-Na Wen et son mystérieux personnage

Date : 24 / 06 / 2020 à 13h45
Sources :

Collider


Ming-Na Wen a fait une courte - mais très remarquée - apparition dans l’épisode 5 de la saison 1 de Star Wars - The Mandalorian dans le rôle de Fennec Shand, et les fans se demandent encore quel sera son niveau d’implication dans la saison 2. Dans une interview accordée à nos amis de Collider pour parler de la saison finale de Agents of S.H.I.E.L.D., le média américain n’a pas résisté à l’envie de la questionner sur ce mystérieux personnage qu’elle a incarné dans la série de Jon Favreau pour Disney+...

Elle nous explique l’amour qu’elle possède pour la franchise située dans la galaxie lointaine, et donne des précisions sur son personnage. Évidemment, la culture du secret étant aussi puissante que La Force dans la série, elle ne dira rien de son implication dans la saison 2 à venir...

Quand on lui demande l’aspect le plus cool dans le fait d’avoir participé à The Mandalorian, voici ce qu’elle répond : "Lorsque votre rêve d’enfant se réalise, où allez-vous à partir de là ? C’était vraiment un grand rêve pour moi. C’est aussi incroyable d’être dans l’univers Marvel, mais pour moi, j’étais vraiment une enfant de Star Wars. La Force était ma religion, en plus du bouddhisme. Je priais Dieu, Bouddha et la Force, quand j’étais petite. En fait, je le fais encore, chaque fois que je prends l’avion. Donc, pour faire partie de cet univers, je ne suis qu’une enfant heureuse [d’être] dans un magasin de bonbons. Ça a été un vrai tourbillon, et je me pince encore pour ça".

Enfin, concernant l’histoire qui se cache derrière son personnage de Fennec Shand dans la série Star Wars, Wen explique : "Eh bien, parce qu’elle n’était que dans un épisode, et qu’elle arrive vers le milieu de celui-ci, il était important que j’en sache plus sur les raisons pour lesquelles elle est devenue un assassin et sur le genre d’assassin qu’elle était. Est-elle sans cœur ? Est-elle une mercenaire ? Eh bien, elle est un peu des deux. C’était vraiment génial de parler avec John Favreau et Dave Filoni, et d’aller au fond de ce qu’elle était. Et donc, même si vous ne l’avez peut-être pas vue, et qu’elle n’a pas été montrée ou divulguée, pour moi, en tant qu’actrice, il était vraiment important de savoir d’où elle venait".


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - The Mandalorian : Temuera Morrison a une revanche à (...)
Star Wars - The Mandalorian : Une guerre devant les tribunaux (...)
Star Wars - The Mandalorian : Aucun remplacement de prévu selon (...)
Star Wars - The Mandalorian : Une galaxie bien plus lointaine que (...)
Star Wars - The Mandalorian : Production de la saison 4 repoussée (...)
Pokémon : Un film en volume en préparation ?
Bad Monkey : Apple TV+ renouvelle sa comédie policière
Brèves : Les informations du 22 décembre
Pathfinder 2 : La critique de tout Kingmaker 10ème anniversaire
Cinéma - Bandes annonces : 22 décembre 2024
The Mummy : Le nouveau film officiellement lancé avec le choix (...)
James Bond : D’énormes tensions qui mettent en péril le (...)
Star Wars - The Acolyte : Les raisons de l’annulation selon (...)
Silo : Critique 2.06 Les barricades Apple TV+
Dune Prophecy : La série est renouvelée pour une saison (...)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2024 Unification France. Tous droits réservés.