Hunting Season : James Wan pour un film de voyage dans le temps
James Wan continue de s’occuper, se préparant toujours à réaliser une suite d’Aquaman dans le futur, il vient d’ajouter un autre projet de production à sa liste. Le dernier en date est un récit de science-fiction, de voyage dans le temps intitulé Hunting Season, basé sur un livre de Frank M. Robinson.
D’après THR, le scénariste de John Wick, Derek Kolstad, écrira le scénario du film, tandis que l’équipe de production comprend Wan, Michael Clear, Susan Monford et Don Murphy.
L’histoire de Hunting Season est la suivante :
Un officier de justice du futur est déclaré ennemi de l’État, et est donc condamné à être exécuté d’une manière qui est devenue pratique courante dans le futur : l’envoyer dans le passé, où il est traqué par une milice. L’homme a 3 jours pour s’acclimater à notre époque et trouver un moyen de survivre, sinon il est foutu.
On ne sait pas si Wan pourrait finir par réaliser le projet, mais le ton est décrit comme étant dans la veine de 1984 et de Farenheit 451, donc c’est certainement en dehors de la zone de confort habituelle de Wan. Le cinéaste s’est fait les dents dans le genre de l’horreur, en dirigeant le premier Saw et en créant les franchises Insidious et Conjuring avant de réaliser la méga-suite Fast & Furious 7. Cette superproduction d’Universal a mis Wan à l’épreuve comme peu de cinéastes l’ont fait, et il a poursuivi sur sa lancée avec un énorme film de super-héros pour Warner Bros. intitulé Aquaman. Cette adaptation de DC Comics a connu un énorme succès et a incité WB à mettre une suite en développement immédiat, que Wan réalisera probablement.
Mais d’abord, il est retourné à l’horreur pour réaliser le petit film Malignant qui sortira un jour chez New Line Cinema. Il développe également un certain nombre d’autres projets, dont The Trench, le spin-off d’Aquaman, et il produit le prochain film Mortal Kombat ainsi qu’une adaptation des Tommyknockers de Stephen King.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.