The Girl Who Could Move Sh*t With Her Mind : Le roman de science-fiction adapté par la société de production d’Alex Kurtzman
The Girl Who Could Move Sh*t With Her Mind, le roman de science-fiction loufoque, devrait être adapté pour la télévision après que Secret Hideout, la société de production d’Alex Kurtzman, ait obtenu les droits dans une situation concurrentielle.
Deadline indique que la société d’Alex Kurtzman, qui est à l’origine du renouveau de la franchise Star Trek et qui a un contrat global avec les studios de télévision CBS, en est aux premiers stades de développement après avoir obtenu l’option sur le livre.
Le livre est écrit par Jackson Ford, le pseudonyme de l’auteur Rob Boffard, un auteur sud-africain vivant à Vancouver, a été publié par Orbit en 2019.
The Girl Who Could Move Sh*t’ With Her Mind suit Teagan Frost, qui a du mal à tenir le coup. Elle a des pouvoirs télékinétiques, une compétence que le gouvernement n’est que trop heureux d’utiliser, l’envoyant sur des missions secrètes d’infiltration qu’aucun humain ordinaire ne pourrait effectuer. Mais tout ce qu’elle veut vraiment faire, c’est se détendre, boire une bière et faire semblant d’être normale pour une fois.
Mais un corps est retrouvé sur le lieu de son dernier job, assassiné d’une manière que seul quelqu’un comme Teagan aurait pu accomplir. Elle a 24 heures pour laver son nom, et ce n’est pas seulement sa vie qui est en jeu. Si elle ne parvient pas à démêler la conspiration à temps, sa ville natale de Los Angeles sera dans la ligne de mire d’une bataille souterraine qui est sur le point d’exploser.
Kurtzman et Heather Kadin seront producteurs exécutifs du projet. Ford, doit sortir une suite intitulée Random Sh*t Flying Through the Air en juillet 2020.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.