Shadowed : Le court métrage de David F. Sandberg en confinement
Avant de se lancer dans le film d’horreur Dans le noir, de passer à la réalisation de films d’horreur en franchise de studio avec Annabelle 2 : La Création du mal, et de s’essayer à la réalisation de films de super-héros à gros budget avec Shazam !, le réalisateur David F. Sandberg a commencé par réaliser des courts métrages inventifs, effrayants et étranges, en utilisant habilement du matériel amateur et des logiciels de montage pour obtenir des résultats incroyables, souvent accompagné de sa femme, sa muse et sa collaboratrice Lotta Losten. En fait, Dans le noir a d’abord commencé comme un court métrage qu’il a développé pour en faire un long métrage. Aujourd’hui, au milieu d’une période de confinement pendant la pandémie mondiale de coronavirus, Sandberg et Losten sont revenus à leurs racines et nous ont livré un nouveau court métrage d’horreur : Shadowed.
En un peu moins de 3 minutes, Sandberg nous livre des effets visuels impressionnants et vraiment inventifs, qui sont bien là pour effrayer comme d’habitude. Losten continue à voir des "ombres" pessimistes qui semblent exister dans un royaume de l’ombre, mais pas dans la vraie vie. Au début, c’est assez innocent, un vase que seule son ombre peut saisir, mais cela devient vite effrayant. Sandberg qualifie l’œuvre de "sorte de pièce d’accompagnement de notre court Dans le noir." Sandberg promet d’expliquer comment il a fait tout cela sur Twitter.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.