V Wars : Pas de saison 2 pour la série avec Ian Somerhalder
TVLine confirme une information délivrée par The Hollywood Reporter concernant V Wars, la série de morts-vivants de Netflix avec Ian Somerhalder. En effet, cette dernière ne connaîtra qu’une seule saison car le streamer a décidé de ne pas la renouveler pour une saison 2...
La série voyait Somerhalder (The Vampire Diaries) incarner le Dr. Luther Swann, un scientifique qui "entre dans un monde d’horreur sans précédent lorsqu’une mystérieuse maladie transforme son meilleur ami en un prédateur meurtrier qui se nourrit d’autres humains. Alors que la maladie se répand et que de plus en plus de gens sont transformés, la société se fracture en camps opposés opposant les gens normaux au nombre croissant de ces « vampires »".
Somerhalder a déclaré à TVLine : "Elle traite des choses auxquelles nous sommes confrontés dans notre propre monde en ce moment : les frontières, le racisme, la maladie, la peur, la politique et la politique de la peur. Ces choses ne se produisent pas seulement dans nos studios, elles se produisent dans le monde entier. Et [le virus du vampire] est le résultat de la détérioration rampante des glaciers. La glace fond et expose des agents pathogènes, des virus et des bactéries qui pourraient faire passer la peste bubonique pour une fête de la varicelle."
La série V Wars comptait également Adrian Holmes, Peter Outerbridge, Laura Vandervoort, Kyle Breitkopf et Kimberly-Sue Murray à sa distribution.
Le rapport de THR évoque également, et TVline confirme là encore, l’annulation de la série The October Faction, là aussi, après une saison seulement. La série suivait les chasseurs de monstres Fred (J.C. MacKenzie) et Deloris Allen (Tamara Taylor) qui ont caché leur identité en tant que membres d’une organisation secrète alors que leurs enfants adolescents étaient forcés de vivre dans une ville piégée dans le passé.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.