She-Ra et les Princesses au pouvoir : La série de retour pour une 5ème et ultime saison
Nous devons être forts, et nous devons être courageux, parce que She-Ra et les princesses au pouvoir arrivent à leur fin. La populaire série d’animation reviendra sur Netflix pour sa cinquième saison le 15 mai, et la showrunner Noelle Stevenson a confirmé à EW que ce sera aussi la dernière. La série n’a cependant pas été annulée, car Noelle Stevenson révèle également que le nombre d’épisodes avait été fixé dès le début.
"Nous avons dû adapter l’histoire très précisément à la durée de la série. Elle a été conçue pour 52 épisodes, la longueur qu’elle a, et c’est une vraie bénédiction pour un conteur parce que cela signifie que tout se passe au moment prévu. L’histoire a définitivement évolué en cours de route, grâce aux personnes qui ont travaillé dessus et qui ont suivi les fils de l’histoire qui semblaient justes et où les personnages nous ont menés. Nous sommes partis d’un plan, nous l’avons exécuté, donc c’est très satisfaisant de la voir se terminer comme ça. Je suis très heureuse de la façon dont nous en sommes arrivés à cette histoire. Je suis vraiment excitée que les gens la voient. J’espère qu’ils seront aussi heureux que moi."
A la fin de la saison 4, Adora a été forcée de briser son épée pour sauver Etheria au moment même où Horde Prime entrait dans l’atmosphère avec Catra et Glimmer piégées à bord de son vaisseau. Comment Adora et les princesses vont-elles protéger la planète sans She-Ra ? Vous saurez ça le 15 mai.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.