Loki : La Time Variance Authority et Lady Loki au programme ? - Mise à jour avec une vidéo
Loki, la série de Marvel Studios, produite par Kevin Feige pour Disney+, nous régale de nouvelles images inédites et nous donne un certain aperçu sur qui se verra dans la série. Et elles semblent annoncer du lourd : Le Dieu de la Malice bien sûr, mais surtout - et il est là le grand intérêt de cet article - la Time Variance Authority et Lady Loki.
Fidèle à ses habitudes, notre Dieu de la Malice préféré (Tom Hiddleston) semble être s’acoquiné avec, cette fois-ci, la toute puissante Time Variance Authority, ce groupe de moniteurs de chronologie apparaissant dans les comics Marvel qui revendique la responsabilité de la surveillance du multivers et peut supprimer les lignes temporelles si elles sont jugées trop dangereuses pour exister.
Autre intérêt de ces nouvelles images, le personnage incarné par Sophie Di Martino, annoncée en novembre dernier dans une "version féminine de Loki". Cette information donnée par Deadline à l’époque de l’annonce de Di Martino dans la série semble se vérifier puisqu’au regard de son costume, il ressemble à celui que Hiddleston portait dans les films du MCU, y compris la dernière fois que nous l’avons vu dans Avengers - Endgame (le demi-cercle doré). Sera-t-elle Lady Loki dans la série ? Est-elle poursuit par le Loki que nous connaissons tous ? Impossible de le dire.
Loki est écrite par Michael Waldron et compte également Owen Wilson et Gugu Mbatha-Raw dans ses rangs. Produite par Feige de Marvel Studios, elle est attendue pour le printemps 2021 sur Disney+.
Mise à jour avec une vidéo du tournage
Loki set videos from r/MarvelStudiosSpoilers
I'M SO EXCITED, THIS IS ALL I NEEDED IT pic.twitter.com/5QjfWGIcUw
— Karla loves Loki (@hiddlesgold) March 4, 2020
Loki, Loki, Loki pic.twitter.com/CIl5vsbv14
— Karla loves Loki (@hiddlesgold) March 4, 2020
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.