Pieces Of Her : Bella Heathcote pour la série Netflix
Bella Heathcote, la Nicole Dörmer dans Le Maître du Haut Château d’Amazon, rejoint Tony Colette dans la série Netflix Pieces Of Her adaptée du roman éponyme (Son vrai visage en français) de Karin Slaughter. L’actrice a obtenu l’autre rôle principal de la série, celui de Andy Oliver.
La série sera le résultat du travail d’une équipe de scénaristes exclusivement féminine composée de Charlotte Stoudt (Homeland), Bruna Papandrea (Big Little Lies), Lesli Linka Glatter (Mad Men) et Minkie Spiro (Downton Abbey).
Écrite par Stoudt, qui fait office de showrunner, Pieces of Her se déroule dans une ville de Géorgie où un acte de violence incroyable - un incident qui change la vie se produit dans un restaurant - déclenche une chaîne d’événements inattendus pour Andy Oliver (Heathcote), 30 ans, et sa mère Laura (Collette). En quête de réponses, Andy s’embarque dans un dangereux voyage à travers l’Amérique, l’attirant vers le cœur sombre et caché de sa famille.
Autosaboteuse, Andy est une étudiante qui a abandonné ses études et vit dans le garage de l’appartement de sa mère. Sans but et luttant pour trouver une direction, elle est tout le contraire de sa mère, une orthophoniste reconnue mais méconnue. Seule, Andy est obligée de se débrouiller car elle est plongée dans un monde où rien n’est plus ce qu’il paraît.
Stoudt, Papandrea, Linka Glatter et Spiro seront productrices déléguées de Pieces of Her pour Made Up Stories et Netflix.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.