Love, Victor : La série Disney+ déménage sur Hulu

Date : 28 / 02 / 2020 à 11h15
Sources :

TV Line


Les élèves du lycée de Creekwood ne feront pas leur rentrée sur la chaine prévue. La première saison en 10 épisodes de Love, Victor, une série qui fait suite à la comédie romantique Love, Simon sortie en salle en 2018, sera désormais diffusée sur Hulu, et non plus sur Disney+ comme cela était prévu à l’origine.

Selon de nombreux rapports, ce déménagement est le résultat des thèmes matures de la série, comme la consommation d’alcool à l’exploration sexuelle, dont aucun ne semblait suffisamment familial pour Disney+.

Love, Victor qui met en vedette Michael Cimino dans le rôle-titre, suit un nouvel élève au lycée "dans son propre voyage de découverte de soi, faisant face à des défis à la maison, s’adaptant à une nouvelle ville et luttant contre son orientation sexuelle." Bien qu’une date de première officielle n’ait pas encore été annoncée, la première de la série aurait lieu en juin. De plus, une writers room aurait été ouverte pour la saison 2, ce qui laisse fortement penser que Disney va finalement renouveler la série pour d’autres épisodes.

La distribution de Love, Victor comprend également Ana Ortiz, James Martinez, Isabella Ferreira et Mateo Fernandez. Bien que Love, Victor suivra un groupe d’étudiants différent de celui que nous avons rencontré dans Love, Simon, la série sera narrée par Nick Robinson (alias Simon), qui est également producteur exécutif. Les scénaristes de Love, Simon, Elizabeth Berger et Isaac Aptaker seront les co- showrunners de la série d’une demi-heure.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Love, Victor : Nico Greetham au casting de la saison (...)
Love, Victor : Date de dernière annoncée
Love, Victor : Commande d’une saison 3 pour Disney+
Love, Victor : Hulu offre une saison 2 à sa série (SPOILERS)
Love, Victor : Nouvelle bande annonce de la série Hulu
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)