Masters Of The Universe - Revelation : La série Netflix recrute du très très lourd !

Date : 18 / 02 / 2020 à 12h00
Sources :

Deadline


"Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute-puissante !" Par cette simple phrase (et en soulevant son épée magique), le Prince Adam d’Eternia devenait Musclor (He-Man en V.O.). Tout cela était visible à la télévision dans Les Maîtres de l’univers (Masters of the Universe en V.O.), une série animée des années 80 devenue iconique. Depuis, rien de bien nouveau si ce n’est 2 projets excitants. Le 1er, un film porté par Sony Pictures devrait arriver dans les salles en 2021, le 2e, la série animée de Netflix Masters Of The Universe - Revelation, qui sera la suite du dessin animé que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître.

C’est cette toute nouvelle série qui sera le thème de cet article car le streamer a révélé la (longue) liste des acteurs qui ont été engagés pour faire les voix des personnages de cette dernière. Ainsi, la plate-forme a réussi à faire venir d’énormes stars : Mark Hamill (Star Wars), Lena Headey (Game of Thrones), Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampire), et tant et tant d’autres.

En tout en pour tout, Netflix annonce pas moins de 19 acteurs au pedigree tout aussi impressionnant.

Et ces stars, si elles sont iconiques aujourd’hui, les personnages dont ils feront la voix le sont tout autant. Hamill sera le sorcier au visage de squelette et à la puissance terrifiante, le pire ennemi de Musclor, Skeletor, celui-là même prêt à tout pour prendre le contrôle du Château des Ombres. Headey fera Démonia, la vile sorcière de la nuit, la plus puissante alliée de Skeletor. Gellar prêtera sa voix à Tila, la Capitaine de la garde royale d’Eternia et fille secrète de Teela Na, la Sorcière - du bien - et Gardienne du Château des Ombres.

Et bien sûr, que serait une série Masters Of The Universe sans son Musclor ? Ce dernier aura la voix de Chris Wood, l’acteur de Supergirl et de The Vampire Diaries de The CW.

Voici maintenant la très longue liste des 15 autres énormes acteurs recrutés par le streamer que rien n’arrête pour Masters Of The Universe - Revelation :

Liam Cunningham, le Davos Mervault de Game of Thrones, sera Duncan, Le Maître d’armes ; Stephen Root, de la série HBO Barry, sera Kringer, le Tigre de Combat de Musclor ; Diedrich Bader, le Oswald Lee Harvey de Le Drew Carey Show, fera la voix du Roi Randor, père de Musclor, mais fera aussi celle de Dentos, le cyborg à la mâchoire terrifiante.

Griffin Newman, de la série musicale Vinyl, donnera sa voix à Orko, le magicien allié fidèle et maladroit de Musclor ; Tiffany Smith, de Supernarural, fera Andra ; Henry Rollins, vu dans Johnny Mnemonic, prêtera sa voix à Triclops, le personnage à 3 yeux et à la vision gamma ; Alan Oppenheimer, le Skeletor original, fera cette fois-ci Moussor, homme végétal est capable de changer d’apparence.

Susan Eisenberg, vue dans Justice League, fera Teela Na, la Gardienne du Château des Ombres, mère secrète de Tila. Alicia Silverstone, l’iconique Poison Ivy de Batman & Robin de Joel Schumacher en 1997, sera la Reine Marlena, la mère de Musclor. Justin Long, qui a déjà prêté sa voix à Alvin dans la franchise Alvin et les Chipmunks, le fera cette fois pour Roboto, ce robot pilote extraterrestre échoué sur Eternia et possédant un coeur.

Jason Mewes (Clerks : Les Employés modèles) sera Puantor, l’homme-mouffette. Phil LaMarr (Justice League) sera He-Ro ; Tony Todd (Star Trek - TNG) fera Scare Glow ; Cree Summer (Vampirina) sera une Prêtresse ; Kevin Michael Richardson (ThunderCats, la série animée CosmoCats de 2011) donnera sa voix à Beast Man / Le Monstre ; Kevin Conroy (Crisis on Infinite Earths de The CW) sera Oceanor, le Seigneur des Mers ; et Harley Quinn Smith (Il était une fois... à Hollywood) sera Ileena.

Produite par Mattel Television, la série Masters Of The Universe - Revelation sera une suite de la série des années 80 et devrait donc résoudre les énigmes laissées sans réponse par cette dernière. Kevin Smith sera showrunner et producteur délégué aux côtés d’Adam Bonnett, Christopher Keenan et Rob David.


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Eric : La bande annonce de la nouvelle série Netflix avec (...)
Jurassic World - La théorie du chaos : La Bande annonce
Heartstopper : Netflix fait appel à la crème de la crème pour la (...)
Scooby-Doo : Une série en live action arrive sur Netflix
The Four Seasons : Steve Carell & Tina Fey remettent le (...)
Star Wars - The Acolyte : La nouvelle bande annonce
Star Wars - Skeleton Crew : On sait quand arrivera la nouvelle (...)
Megalopolis : Le premier extrait du film de Francis Ford (...)
The Boys : La bande annonce impitoyable de la saison (...)
Star Wars - The Bad Batch : Critique 3.15 La Cavalerie (...)
Speak No Evil : Un James McAvoy complètement fou selon Scoot (...)
Avengelyne : Le projet atterrit chez Warner Bros.
Blaga’s Lessons : La critique
Le Jardin Qui Bascule : La critique
Batman Arkham Shadow : Le teaser du jeu en réalité virtuelle