White Stork : Tom Hiddleston pour une mini-série Netflix
Selon Variety, notre Dieu Asgardien de la Malice préféré Tom Hiddleston va rejoindre Netflix pour une mini-série de 10 épisodes titrée White Stork. Écrite par Chris Dunlop, le scénariste de Deep State, la série d’espionnage de la Fox, la série limitée sera produite par Eleven, la société de production à qui on doit Sex Education, toujours sur Netflix. Le projet est le 1er pour Hiddleston à ne pas être en lien avec le MCU de Marvel / Disney depuis Kong - Skull Island, sorti en 2017.
Thriller politique, dans White Stork, Hiddleston sera James Cooper, un homme politique en poste au Parlement et dont la carrière est manecée par une nouvelle organisation de contrôle. En effet, le Parlement a mis en place un nouveau système qui vérifie le passé de ses membres, ce qui risque bien de mettre à jour certains de ses secrets les plus dangereux.
Kristoffer Nyholm, réalisateur de Taboo, la série avec Tom Hardy (dont on entend plus parler de saison 2), réalisera et devrait également être producteur délégué aux côtés de Dunlop. White Stork était à l’origine en développement sur AMC, la chaîne qui produit et diffuse les séries The Walking Dead aux USA, sous le titre Spadehead, avant d’atterrir finalement chez Netflix.
Emploi du temps chargé pour Hiddleston. En tournage sur Loki, la série Marvel de Disney+ attendue pour 2021, il reprendra ensuite ce même rôle du Dieu Asgardien de la Malice dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness attendu, lui, pour mai 2021 dans les salles obscures. White Stork devrait également être diffusée en 2021.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.