Mission Impossible : Nicholas Hoult dans un rôle d’antagoniste pour les films 7 et 8 ?
Alors que Christopher McQuarrie, le réalisateur des 2 prochains Mission Impossible annonce l’acteur Nicholas Hoult (X-Men) dans la franchise cinématographique, sans donner de précisions sur la nature de son rôle, The Hollywood Reporter croit savoir qu’il devrait s’agir d’un rôle d’antagoniste.
La question se pose également de savoir si l’acteur a été recruté uniquement pour un film, ou pour les 2 prévus... Et même si ComicBookMovie ne mentionne que le 7e volet, THR de son côté ne mentionne pas spécifiquement ce prochain film. Le réalisateur, qui dirigera les 2 prochains opus, lui, ne mentionne pas non plus l’un ou l’autre des 2 volets à venir...
Par contre, quand McQuarry demande à Hoult : "Vous voulez faire un peu de bruit ?", l’acteur lui répond : "Pourquoi s’arrêter à un peu ?".
En tout état de cause, ce qui semble être au minimum admis, c’est que Hoult rejoint évidemment Tom Cruise, mais aussi Rebecca Ferguson dans la franchise Mission Impossible. L’avenir nous dira s’il ne s’agit que du n°7 ou qu’il sera également dans le n°8. Shea Whigham, Hayley Atwell et Pom Klementieff ont, quant à eux, été recrutés l’année dernière pour être dans les 2 prochains films. Aucune nouvelle n’a été donnée néanmoins concernant les potentiels retours de Ving Rhames ou encore de Simon Pegg.
Mission Impossible 7 et 8 devraient être tournés cette année l’un à la suite de l’autre. le 1er sortira en salles le 23 juillet 2021 et le 2e, le 5 août 2022 (USA).
Mission Impossible est Copyright © Paramount Pictures Tous droits réservés. Mission Impossible , ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures.