The A List : La BBC lâche Netflix pour la seconde saison
Netflix va faire cavalier seul pour la seconde saison de The A List, la série pour adolescents, après le retrait de la BBC. Produite par Kindle Entertainment, de Lionsgate, la première saison de The A List en 13 parties a été commandée pour le service de streaming iPlayer de la BBC. Elle a été lancée sur iPlayer en octobre de l’année dernière avant d’être reprise par Netflix en juillet 2019, le streamer américain diffusant la fiction dans le monde entier, sauf au Royaume-Uni.
Nina Metivier, qui a co-créé et écrit The A List avec Dan Berlinka, a déclaré à Deadline que la BBC s’est depuis retirée du projet et qu’ils développent maintenant une deuxième saison exclusivement pour Netflix. " Elle a été choisie par Netflix pour le monde entier et maintenant ils envisagent une seconde saison," a-t-elle déclaré dans une interview.
La première saison de The A List était centrée sur Mia, jouée par Lisa Ambalavanar, qui arrive dans un camp d’été idyllique en s’attendant à être la patronne, mais les vacances de sa vie se transforment en cauchemar avec l’arrivée de la mystérieuse Amber, jouée par Ellie Duckles (Safe). Tourné sur la côte ouest écossaise, la série met en scène la tension psychologique et les thèmes de la trahison des adolescents. La première saison a été produite par Anne Brogan, de Kindle Entertainment.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.