Les Lapins Crétins : Un film hybride avec Todd Strauss-Schulson en réalisateur
Lionsgate a conclu un accord avec le développeur français de jeux-vidéo Ubisoft pour une adaptation cinématographique hybride de son célèbre jeu-vidéo Les Lapins Crétins. Film hybride ? Cela signifie que le long métrage sera un mélange d’images animées et de prises de vues réelles. Todd Strauss-Schulson, le réalisateur de Isn’t It Romantic avec Rebel Wilson et Liam Hemsworth, est actuellement en négociations pour réaliser le film.
Les producteurs de La Belle et la Bête et Wonder, Todd Lieberman et David Hoberman se sont engagés dans le projet via leur société de production Mandeville Films et cela en collaboration avec Margaret Boykin pour Ubisoft Film & Television et Jason Altman. Alex Young, collaborateur de Lieberman et Hoberman chez Mandeville, sera producteur délégué. Cet accord semble être l’aboutissement d’âpres négociations qui ont nécessité plus d’un an de discussions.
Le scénario a été co-écrit par Matt Senreich, Tom Sheppard & Zeb Wells mais a connu une réécriture par Todd Rosenberg à l’époque où le projet devait se faire chez Sony Pictures. Meredith Wieck et Chelsea Kujawa superviseront le développement pour Lionsgate.
Les jeux-vidéo Les Lapins Crétins ont été vendus à plus de 15 millions d’exemplaires et la série animée qui en est adaptée, Les Lapins Crétins : Invasion, est diffusée dans plus de 110 pays. Ressemblant à des lapins sauvages, les créatures issues du jeu sont devenues célèbres grâce à leur cris "BWAH !" et par leur incroyable capacité à faire des ravages où qu’ils soient.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.