L’Histoire sans fin : Tami Stronach et Noah Hathaway réunis 35 ans après

Date : 01 / 12 / 2019 à 10h00
Sources :

Noah Hathaway via SyFyWire


Première fois que Tami Stronach et Noah Hathaway, respectivement l’Impératrice de Fantasia ("Moon Child") et Atreyu, se retrouvent officiellement depuis 35 ans que le film L’Histoire sans fin (The Neverending Story, en V.O.) est sorti dans les salles. C’est à l’occasion du WinterCon du week-end dernier que les 2 stars se sont retrouvées lors d’un panel dédié au film de Wolfgang Petersen.

C’est Hathaway lui-même qui le dit via son compte Instagram : "Atreyu et Moonchild se retrouvent après 35 ans. Vous savez que vous auriez aimé être ici". Stronach n’a pas tardé à confirmer sur Twitter : "Celui-ci est pour vous, fans de L’Histoire sans fin".

Pour rappel, le long métrage est adapté de la première partie du roman L’Histoire sans fin de Michael Ende. Sorti en 1984, il était centré sur le jeune Bastien (joué par Barret Oliver), qui a bien du mal à communiquer avec son père (Gerald McRaney) depuis la mort de sa mère. Un matin, arrivé à l’école en retard - il avait été poursuivit par 3 jeunes voyous et s’était réfugié dans une librairie - il se cache dans le grenier de l’établissement et commence la lecture d’un mystérieux livre que lui a donné le libraire.

Titré L’Histoire sans fin, le roman le transporte vers le monde fantastique de Fantasia. Il y fera la rencontre du jeune guerrier Atreyu. Sa mission : trouver un remède pour guérir l’impératrice malade et sauver le monde du Néant. Mais le jeune héros est poursuivit par Gmork, une créature qui a la forme d’un loup. Oracle, tortue géante et dragon seront sur les chemins de son aventure...

Le film a connu 2 suites : L’Histoire sans fin 2 : Un nouveau chapitre, réalisé par George Trumbull Miller, et L’Histoire sans fin 3 : Retour à Fantasia, de Peter McDonald. Les 2 opus avaient des distributions différentes, Tami Stronach et Noah Hathaway n’avaient donc jamais repris leurs rôles respectifs.



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The House of the Dead : Paul W.S. Anderson adapte les jeux (...)
Here : La bande annonce du film par l’équipe de Forrest (...)
HAIKYU !! La Guerre des Poubelles : La bande annonce du (...)
L’Histoire sans fin : En route pour une série de (...)
Heretic : Hugh Grant prêt à s’engager avec A24
Storybook Vale : Le nouveau DLC de Dreamlight Valley est (...)
Clementine : La critique du tome 2
Netflix - Bandes annonces : 24 novembre 2024
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)