Mission Impossible : Nouveau renfort pour les 2 prochaines missions d’Ethan Hunt
C’est Christopher McQuarry lui-même qui l’indique par le biais de son compte Twitter : Pom Klementieff, l’actrice française vue dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 et dans les 2 derniers Avengers, sera dans les 2 prochains films Mission Impossible, les 7e et 8e numéros de la franchise cinématographique centrée sur les aventures de plus en plus ahurissantes d’Ethan Hunt (Tom Cruise).
Tout comme pour Hayley Atwell précédemment, les détails concernant le rôle de la toute nouvelle actrice sont restés eux aussi enfermés dans cette fameuse salle inviolable et sous bonne grade que seul Ethan Hunt a réussi à braquer à Langley, le quartier général de la CIA... (en 1996, dans Mission Impossible). Il avait d’ailleurs réussi cet exploit grâce au concours de son ami, Luther Stickell (Ving Rhames).
Fait troublant néanmoins, McQuarrie parle de Pom Klementieff comme étant la "femme fatale", en utilisant les termes français, référence évidente à ses origines ou peut-être une piste concernant son rôle. Et la réponse de l’actrice, qu’on a vu dans Les Kaïra en France, l’est encore plus : "Méfait : Accepté"
Klementieff rejoint donc le producteur et acteur Tom Cruise mais aussi Rebecca Ferguson (Ilsa Faust). Rien n’a été confirmé concernant le retour de Rhames ou même celui de Simon Pegg (Benji Dunn). Mission Impossible 7 et 8 devraient, selon toute vraisemblance être tournés l’un à la suite de l’autre pour permettre au n°7 de sortir en salles le 23 juillet 2021, le n°8, l’année suivante, le 5 août.
.@PomKlementieff, How do you spell femme fatale ? #MI78 pic.twitter.com/OYnPYxGOZM
— Christopher McQuarrie (@chrismcquarrie) 19 novembre 2019
Mischief : Accepted https://t.co/faRvtIL0QQ
— Pom Klementieff (@PomKlementieff) 19 novembre 2019
Mission Impossible est Copyright © Paramount Pictures Tous droits réservés. Mission Impossible , ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures.