Violence of Action : Ben Foster et Gillian Jacobs se joignent à Chris Pine
Selon Deadline, le film Violence of Action, qui compte déjà Chris Pine (Star Trek, Wonder Woman) à sa distribution, voit l’arrivée de Ben Foster (Comancheria) et de Gillian Jacobs (La Reine de la fête). Aucune information n’a été apportée concernant les rôles que les nouveaux acteurs ont reçu.
Ce que l’on sait, c’est que Pine sera un certain James Harper. Renvoyé des bérets verts, James accepte un emploi dans une organisation paramilitaire dans le seul but de nourrir sa famille. Envoyé à Berlin avec son équipe d’élite pour une mission secrète pour enquêter sur une mystérieuse menace, il se retrouve bientôt seul et chassé à travers toute l’Europe. Il devra se battre pour rester en vie assez longtemps et rentrer chez lui pour découvrir les véritables motifs de ceux qui l’ont trahi.
Le film Violence of Action est réalisé par Tarik Saleh (Le Caire confidentiel) d’après un scénario de J.P. Davis (Fighting Tommy Riley). Chris Pine sera également producteur délégué aux côtés de Jonathan Fuhrman, Tom Lassally et Josh Bratman mais aussi de Dan Friedkin, Micah Green et Dan Steinman (de 30WEST). Basil Iwanyk, Erica Lee et Esther Hornstein de Thunder Road Film (John Wick) produisent. Le film est actuellement en tournage.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.