Ghost Rider : La série Marvel ne sera finalement pas pour Hulu
Hulu a choisi de ne pas aller de l’avant avec Ghost Rider, la série d’action Marvel, avec Gabriel Luna.
Hulu avait présenté en mai, 2 nouvelles séries live de Marvel Television, Ghost Rider et Helstrom qui devaient débuter ne 2020. Alors que Helstrom est sur la bonne voie, on apprend que Hulu et l’équipe de Ghost Rider ont atteint une impasse créative qui ne trouvera pas d’issue, entraînant la décision du streamer de ne pas aller plus loin avec la série.
Marvel Television reste pourtant l’un des principaux fournisseurs de Hulu avec quelques séries comme Runaways, qui a été renouvelée pour une troisième saison, et le prochain Helstrom, tous deux coproduits par ABC Signature ainsi qu’une suite de 4 séries animées connectées, M.O.D.O.K., Hit-Monkey, Tigra & Dazzler Show et Howard the Duck, qui devraient être lancées en 2020, culminant en un événement spécial avec The Offenders.
Ghost Rider de Marvel est produite par Stephen Lightfoot, qui devait jouer le rôle de showrunner, Paul Zbyszewski et Jeph Loeb de Marvel TV. On ne sait pas encore si la série sera vendue ailleurs.
L’antihéros Ghost Rider, également connu sous le nom de Robbie Reyes, est consumé par le feu de l’enfer et lié de façon surnaturelle à un démon. Reyes vit à la frontière entre le Texas et le Mexique et lorsqu’il libère le « Rider », Robbie prend sa revanche sur les innocents qu’il rencontre, mais lutte pour contrôler le pouvoir qu’il exerce. Le personnage a été ramené à l’univers Marvel en 2016 dans Agents of S.H.I.E.L.D. avec la version de Robbie Reyes, interprétée par Luna.
En 2007, Sony et Marvel ont sorti un long métrage basé sur le motard au crâne enflammé, réalisé par Mark Steven Johnson et mettant en vedette Nicolas Cage dans le rôle de la version Johnny Blaze de l’anti-héros titulaire.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.