What If...? : Mise au point sur les épisodes
Ashley Bradley, showrunner de la série animée Marvel What If...?, a clarifié les commentaires du président de Marvel Studios, Kevin Feige, lors du D23 Expo de Disney en août, qui indiquait apparemment que chaque épisode de la série animée serait directement corrélé à un film de l’univers cinématographique Marvel.
"C’est une rumeur," a commencé Bradley, qui a discuté avec Discussionfing Film après les événements du D23. Elle a expliqué : "Kevin a dit que nous allions explorer chaque film d’une nouvelle manière, mais pas que chaque épisode allait concerner un film, si cela a du sens."
En bref, ne vous attendez pas à voir une version alternative de chaque film du MCU sorti entre Iron Man et Avengers : Endgame. Bradley a ajouté : "Sur la bobine [présentée au D23], il y a cette image d’un Star-Lord T’Challa, parce que nous voulions savoir ce qui se passerait si les mondes de Black Panther et des Gardiens de la Galaxie se rencontraient. Ce sont 2 univers, 2 à 3 films, en les malmenant d’une manière nouvelle."
À la fin de l’entrevue, Bradley a été invitée à clarifier la rumeur susmentionnée qui circulait sur Internet au sujet d’un épisode correspondant à un film spécifique. Elle a répondu : "Ce n’est pas l’objectif. L’objectif est d’espérer voir la majorité des personnages des 23 films, vous verrez plusieurs personnages dans un épisode."
Etant donnée la situation entre Sony et Spider-Man, ne vous attendez pas trop à voir des versions alternatives de Spider-Man : Homecoming ou encore de Far From Home.
What If...? devrait être lancé sur Disney+ à l’été 2021.
Les séries sont Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.