D23 - Avengers Campus : Un nom commun pour tous les Disneyland

D23
La convention D23 n’était pas encore commencée que Bob Chapek, le président de Disney Parks, avait déjà présenté les prochaines nouveautés des parcs d’attraction et ce qui retient l’attention, ce sont les infos sur les Lands Marvel de Disney’s California Adventure, Hong Kong Disney et bien entendu Disneyland Paris.
Dans les trois parcs, ces zones auront le même nom, Avengers Campus, et un même objectif, permettre aux visiteurs de "faire partie d’une histoire mondiale interconnectée" avec les plus grands super-héros Marvel. Des concepts arts, que vous pouvez retrouver ci dessous, sont affichés dans le Hall de la D23.
Le premier Land à sortir de terre sera bien entendu l’américaine en 2020 avec entre autre une attraction Spider-Man. Aux Walt Disney Studios à Paris, cela commencera par la transformation de Rock and Roller Coaster en attraction Iron Man.
El entusiasmo por los #Avengers se materializará en los parques #Disneyland Anaheim y París, con #AvengersCampus donde los asistentes podrán entrenarse con la tecnología de #Marvel y #Disney Se anunció hoy en #D23Expo #D23 Anaheim. Reporta :@MarioCinema pic.twitter.com/tpR9zNr007
— LOS40 México® (@los40mx) August 23, 2019
Les illustrations sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les œuvres, les personnages et photos sont la propriété de leurs ayants droits.