HBO Max : Le service de WarnerMedia commande 3 pilotes

Date : 23 / 08 / 2019 à 10h00
Sources :

TVLine


Le service SVOD de WarnerMedia, HBO Max, frappe fort. Selon TVLine, il aurait passé commande pour 3 pilotes de séries télévisées : Rules of Magic, Red Bird Lane et Generation.

Le premier pilote concerné par cette commande sera pour Rules of Magic, une série préquelle au film Les ensorceleuses (Practical Magic en V.O.). Ce dernier mettait en vedette Sandra Bullock et Nicole Kidman en 1998 dans le rôle de 2 soeurs sorcières - Sally et Gillian - touchées par une malédiction. Ce film est lui-même basé sur une nouvelle d’Alice Hoffman. C’est Melissa Rosenberg (Jessica Jones) qui a été désignée pour produire (en délégation) et écrire ce pilote. Il sera un "drame familial épique et générationnel se déroulant dans les années 1960 à New York et dans lequel trois frères et sœurs - Franny, Jet et Vincent Owens - luttent contre des "anomalies" qui les ont isolés. Descendant d’une lignée de sorcières, ces trois personnes seront confrontées au deuil, à la guerre, au sectarisme et à la magie noire, sans parler d’une malédiction vieille de plusieurs siècles destinée à les éloigner de l’amour. Franny et Jet sont en fait les tantes vénérées et parfois redoutées de Sally et Gillian, que l’on voit dans Les ensorceleuses. Vincent, quant à lui, laissera un héritage tout à fait inattendu.

Le 2e pilote commandé concerne une série psychologique d’horreur intitulée Red Bird Lane, qui suit huit étrangers qui arrivent dans une maison isolée - tous pour différentes raisons - et qui réalisent rapidement que quelque chose de sinistre et terrifiant les attend. Sara Gran (Southland) a écrit ce pilote. Il sera produit en délégation par John Wells (Urgences, À la Maison Blanche).

Enfin, le 3e pilote, Generation, décrite comme une série "sombre mais ludique" qui suit un groupe de lycéens dont "l’exploration de la sexualité moderne teste des croyances profondément ancrées sur la vie, l’amour et la nature de la famille dans leur communauté conservatrice". Zelda Barnz, 17 ans, a créé la série. Elle sera co-productrice déléguée aux côtés de ses parents, Daniel et Ben Barnz mais aussi de Lena Dunham (Girls, Industry).

Le lancement de HBO Max est prévu pour l’année 2020. Le service a d’ores et déjà commandé bon nombre de séries, dont Tokyo Vice (avec Ansel Elgort), Dune -The Sisterhood, la célèbre sororité issue du cycle de romans SF, Dune, un reboot de Gossip Girl, Circé, et bien d’autres encore.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


SDCC 2024 - Gremlins The New Batch : Une star du MCU et de Barbie (...)
The Pitt : Noah Wyle de retour aux Urgences ?
Our Flag Means Death : Le pavillon en berne pour l’ancienne (...)
Our Flag Means Death : La série n’aura jamais aussi bien (...)
Harley Quinn : La série animée renouvelée pour une saison (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)