Lord Of The Flies : Luca Guadagnino s’intéresse à Sa Majesté des mouches
Luca Guadagnino, réalisateur de Suspiria et Call Me By Your Name, serait en négociations pour réaliser la dernière version de Lord Of The Flies (« Sa Majesté des mouches », de notre côté de l’Atlantique) chez Warner, le roman de William Golding, un projet que le studio tente de monter depuis les 2 dernières années.
Il existe déjà 2 versions de Lord Of The Flies, celle de Peter Brook en 1963 et celle de Harry Hook en 1990, cette dernière étant classé R et a rapporté un peu moins de 14 millions de $ au box-office américain.
Le livre suit un groupe d’écoliers échoués sur une île. Ils se divisent en 2 groupes et s’affrontent, cédant la place à la sauvagerie en dépit de leurs meilleures tentatives pour faire régner la paix. La version de Guadagnino s’en tiendrait à cette prise avec une touche contemporaine. Aucun scénariste n’est attaché au projet.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.