Sweet Girl : Jason Momoa se vengera sur Netflix

Date : 02 / 08 / 2019 à 10h30
Sources :

Deadline


Un film où un homme cherche par tous les moyens à venger la mort d’un proche, victime d’une bande de voyous... à première vue, c’est du déjà vu. Mais quand c’est Jason Momoa qui incarne le mari désespéré, ça devient - à mon sens - un peu plus intéressant. Selon Deadline, l’acteur qui incarne le super-héros Aquaman se serait engagé avec Netflix pour interpréter un mari fou de douleur dans Sweet Girl. Il cherchera à venger la mort de sa femme tout en protégeant sa fille, restée sous sa garde.

Le film sera la première réalisation de Brian Andrew Mendoza, sur un scénario co-écrit par Gregg Hurwitz et Philip Eisner, et Will Staples. Jason Momoa sera producteur aux côtés de Brad Peyton et Jeff Fierson (de ASAP Entertainment). Martin Kistle assurera la délégation de production.

C’est la deuxième collaboration de Momoa avec le steamer Netflix. En effet, l’acteur collabore déjà avec le service SVOD pour la série se situant au 17ème siècle, Frontier. Là encore, il incarne un homme - Declan Harp - qui, tout en luttant contre la Compagnie de la Baie d’Hudson pour briser leur monopole sur le commerce de la fourrure, cherche à venger la mort de... sa femme. Cette série est là aussi issue d’une collaboration entre l’acteur, Peyton, Mendoza et Fierson.

Momoa sera très occupé dans les années à venir. Non content d’être engagé sur la suite du film Aquaman, prévue pour le 16 décembre 2022, il incarnera Duncan Idaho dans le film Dune, réalisé par Denis Villeneuve pour la Warner, et sera également dans la série See pour Apple TV+.

Aucune information n’a été donnée concernant la mise en production, la date de mise en disponibilité, ou même sur le reste de la distribution.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
Mon Oni à moi : La bande annonce du film d’un ancien du (...)
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive (MISE A JOUR)
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Star Wars - Skeleton Crew : Une jeune distribution hors du (...)
I’m The Grim Reaper : Sam Raimi prépare une série (...)
Law & Order - Organized Crime : Un renouvellement dans la (...)
Sud-Est : Une création originale Canal+ à Singapour
Jusqu’au bout du monde : La critique
Neuromancer : Callum Turner pour la série Apple TV+
FBI - International : Jeu des chaises musicales pour la saison (...)
Les Ombres d’Esteren : La campagne de financement de Dearg (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 28 avril 2024