The Invisible Man : On "apercevra" Oliver Jackson-Cohen dans le film
Alors que le Dark Universe d’Universal est mort et enterré suite à l’échec critique et commercial de La Momie, film qui devait en être le fer de lance, le film The Invisible Man qui devait en faire parti a continué son développement, mais de façon autonome. Ainsi, selon Collider, le film devrait accueillir Oliver Jackson-Cohen (The Haunting of Hill House) dans le rôle de l’homme invisible, en lieu et place de Johnny Depp qui aurait dû endosser le rôle lorsque le Dark Universe était encore d’actualité.
L’acteur rejoint donc Elisabeth Moss, Storm Reid, Aldis Hodge et Harriet Dyer dans un film qui sera écrit, réalisé et produit en délégation par Leigh Whannell, partenaire de James Wan sur la franchise Insidious dont il a réalisé le Chapitre 3. Le film sera une co-production Universal Studios et Blumhouse Studios. Le film sera en salles le 13 mars 2020 (aux USA).
On n’en sait pas grand, si ce n’est qu’il devrait être inspiré du premier The invisible Man de 1933, et qu’il s’agira d’un film à petit budget, selon Jason Blum : "C’est un film à petit budget. Il n’y aura pas beaucoup d’effets spéciaux, de CGI, des cascades. C’est vraiment un film axé sur le caractère, c’est irrésistible, c’est palpitant, c’est énervant, c’est nerveux, c’est nouveau. Ce sont toutes les choses qui correspondent à ce que fait notre entreprise [Blumhouse]. Nous y avons répondu parce que je pense que Leigh [Whannell] est un réalisateur A+."
Ce dernier, via son compte Twitter, confirme que la production a bel et bien commencé en Australie.
Any recommendations for things to do in Sydney ? No ? Okay, I think I’ll just go shoot a movie then. STARTING TODAY. pic.twitter.com/0KZrk5R10u
— Leigh Whannell (@LWhannell) July 16, 2019
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.