Game of Thrones : Des Starks et des loups dans la série préquelle

Date : 10 / 07 / 2019 à 13h30
Sources :

EW via Collider


Les fameux loups des Stark de Game of Thrones obtiendront-il enfin justice dans la série préquelle ? C’est possible, selon l’auteur George R.R. Martin. Alors que les fans de la série de « A Song of Ice and Fire », les livres de Martin, étaient enthousiastes à l’idée de voir la camaraderie étroite entre les loups et les Stark dans l’adaptation télévisée de HBO, la série n’a jamais vraiment creusé le sujet. Pire, ils ont purement et simplement évités les loups, au point que les créatures n’ont jamais eu vraiment d’importance dans la série. L’une des principales raisons était que le tournage de scènes entre humains et loups était délicat : la série avait été tournée au Royaume-Uni, mais les loups devaient être filmés séparément sur un plateau à Los Angeles. Mais les fans ont été néanmoins mécontents.

Cependant, avec le tournage en cours sur le pilote de la série préquelle de Game of Thrones, Martin a révélé à EW que la nouvelle série, qui a lieu environ 5 000 ans avant les événements de Game of Thrones, ramènera les créatures bien-aimées, ainsi que le nom de famille Stark : "Les Starks seront là," a-t-il déclaré. Et bien que beaucoup de choses aient été dites sur le fait que la série préquelle se déroulera bien avant les dragons, cela ne signifie pas qu’il n’y aura pas d’autres créatures. "De toute évidence, les White Walkers sont ici, ou comme on les appelle dans mes livres, les Autres. Il y aura des choses comme des loups et des mammouths."

Les loups ne seront-ils pas plus qu’une simple façade cette fois-ci ? Il nous reste plus qu’à attendre pour voir, mais comme les showrunners de Game of Thrones, David Benioff et D.B. Weiss, ne sont pas impliqués dans la série préquelle (Jane Goldman en est le fer de lance) peut-être qu’il y a de l’espoir ?

En outre, bien que les Stark apparaissent, la famille Lannister n’existe pas encore à ce moment précis. Mais Martin a teasé que le monde de Westeros lui-même est également très différent et beaucoup moins ordonné dans la préquelle : "Nous parlons des 7 royaumes de Westeros, Il y avait 7 royaumes au moment de la conquête d’Aegon," explique Martin. "Mais si vous remontez plus loin, il y a 9 royaumes et 12 royaumes, et vous finissez par revenir à une centaine de royaumes, de petits royaumes, et c’est l’époque dont nous parlons ici."


Game of Thrones (Le Trône de Fer) est Copyright © HBO Tous droits réservés. Game of Thrones (Le Trône de Fer), ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.



 Charte des commentaires 


House of the Dragon : George R.R. Martin va tailler des (...)
Game of Thrones : Le spin-off Jon Snow bel et bien gelé par (...)
Game Of Thrones : Des tournages qui laissent des traces pour (...)
A Knight Of The Seven Kingdoms : La préquelle à Game of Thrones a (...)
House of the Dragon : Verts vs Noirs sur les affiches personnages (...)
Clementine : La critique du tome 2
Netflix - Bandes annonces : 24 novembre 2024
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre