Omega Girl Falls in Love : Les super-héros (aussi) ont droit à l’amour

Date : 26 / 05 / 2019 à 10h00
Sources :

Collider


Selon Collider, une comédie romantique impliquant des super-héros serait en développement chez Netflix. Que cela plaise ou non, le genre de la comédie romantique est en pleine expansion sur le service de streaming avec des films tels que Set It Up (Petits coups montés en V.F.), The Kissing Booth et To All the Boys I’ve Loved Before (À tous les garçons que j’ai aimés en V.F.). Mais de là à se lancer dans ce genre mettant en scène des super-héros, cela ne peut qu’aiguiser une (certaine) curiosité…

Ainsi, tout d’amour vêtu, Netflix, le super-héros du streaming, a acquis les droits sur le scénario de Omega Girl Falls in Love de Tim Dowling. Cette romance super-héroïque se déroulerait dans un monde où les super-héros sont monnaie courante. Il devrait également y avoir de l’action. Il se dit aussi que Netflix doterait le film d’un budget à la hauteur des personnages qu’il souhaite voir à l’écran. Si cela s’avérait exact, on doit s’attendre à une distribution d’un certain intérêt.

Netflix aurait fait appel à Liza Chasin (Pour un garçon, Love Actually et Bridget Jones - L’âge de raison entre autres), dans le cadre du contrat qu’elle a signé avec le streamer, via sa société de production 3dot Productions, pour produire et mettre en oeuvre le processus créatif. Reste maintenant à trouver le réalisateur qui saura allier action, comédie et super-héros.

Tim Dowling est connu pour avoir écrit Pixels et Le mytho - Just Go with It. Il a également participé à l’écriture des comédies d’action Target et Night and Day. Il est aussi à l’origine du scénario du film en développement Dashing Through the Snow pour Disney.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Bastion 36 : Le nouveau Olivier Marchal pour Netflix
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
Mon Oni à moi : La bande annonce du film d’un ancien du (...)
Grosse Pointe Garden Society : Aja Naomi King rejoint le pilote (...)
Kotaro en solo : La critique du tome 1
Doctor Who - Il était une fois un seigneur du temps : La critique (...)
Cinéma - Bandes annonces : 30 avril 2024
Mufasa - Le Roi Lion : La bande annonce du film Disney
Alien - Romulus : Fede Alvarez dévoile une vidéo du facehugger
Deadpool & Wolverine : Pas besoin d’avoir tout vu chez (...)
Doctor Who : De nouvelles images de la prochaine saison
Bastion 36 : Le nouveau Olivier Marchal pour Netflix
NCIS - Hawai’i : Le bureau de Pearl Harbor ferme ses portes (...)