Rebecca : Kristin Scott Thomas rejoint Lily James et Armie Hammer pour Netflix

Date : 15 / 05 / 2019 à 10h30
Sources :

Deadline


Selon Deadline, le film Netflix Rebecca, adapté du roman éponyme de Daphne Du Maurier, qu’elle a écrit en 1938, accueille l’actrice nominée aux Oscars Kristin Scott Thomas parmi sa distribution. Elle rejoint ainsi Lily James (Madame de Winter) et Armie Hammer (Maxim de Winter). Il semble que l’actrice, connue pour ses rôles dans Quatre mariages et un enterrement et Le Patient Anglais, ait été recrutée pour incarner la mystérieuse Madame Danvers.

Le film suivra une jeune femme, Madame de Winter (Lily James), nouvellement mariée à un veuf, Maxim de Winter (Armie Hammer), et arrivant dans l’imposant domaine familial de son mari sur une sombre côte anglaise. Elle se retrouvera aux prises avec l’ombre de la première épouse de son époux nommée Rebecca, qui continue à hanter les lieux.

Dans le roman, Madame Danvers, gouvernante du domaine, n’a de cesse de comparer la jeune mariée à l’ancienne maîtresse de maison. Elle accentue même cette présence fantomatique en « jouant » constamment avec Madame de Winter, la faisant développer nervosité et doutes sur son statut dans le domaine. Un ensemble d’événements amènera la jeune épouse à découvrir les circonstances de la mort de Rebecca et renforcera ses liens avec son époux. Mais Madame Danvers nourrit d’autres desseins…

Le film Rebecca sera réalisé par Ben Weathley sur un scénario de Jane Goldman, à partir de l’histoire originale de Daphne Du Maurier. Eric Fellner et Tim Bevan (de Working Title) produisent. Nira Park aura la délégation de production.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Rebel Moon : Sofia Boutella, une carrière qui commence par une (...)
Bastion 36 : Le nouveau Olivier Marchal pour Netflix
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
Batman White Knight : La critique de Génération Joker
Apple TV+ - Bandes annonces : 2 mai 2024
Sherlock : Un film pour le retour de Cumberbatch ?
Jurassic World - La théorie du chaos : La Bande annonce
Knuckles : Critique de la mini-série Paramount +
Evil Dead : Un autre film en préparation, un autre réalisateur
Kraven The Hunter : Le film Marvel de Sony à nouveau (...)
Tron - Ares : Le retour de Jeff Bridges sur la grille
The First Slam Dunk [DVD / Blu-Ray / VOD] : La critique
The Equalizer : Queen Latifah reviendra une cinquième (...)