Castle Rock : Paul Sparks remplace Garrett Hedlund dans la saison 2
Selon Deadline, Garrett Hedlund a été remplacé par Paul Sparks (ci-contre) pour la saison 2 de Castle Rock. Il semble que les producteurs délégués de la série aient décidé d’une refonte du personnage d’Ace Merril interprété par Garrett Hedlund alors que des scènes avaient déjà été tournées. Le rapport ne dit pas si cette refonte a été décidée en raison de l’interprétation d’Hedlund. En tout les cas, des reshoots seront prochainement programmés.
Sparks rejoint donc Lizzy Caplan (la jeune Annie Wilkes, la célèbre infirmière créée par Stephen King dans Misery), Tim Robbins (l’oncle Reginald Pop) Merril et Elsie Fisher (Joy, la fille d’Annie).
Les crédits les plus marquants de Sparks sont House of Cards (Thomas Yates) et Boardwalk Empire (Mickey Doyle). Il a récemment terminé la saison 2 de Sweetbitter. Il a également été vu dans Waco. Au cinéma, il a été remarqué dans The Greatest Showman aux côtés de Hugh Jackman.
Dans cette saison 2, une querelle entre 2 clans atteindra son paroxysme lorsqu’Annie Wilkes se fera arrêter à Castle Rock. De son côté, Ace, qui reprend les affaires de son oncle Pop, menace la paix fragile qui existe avec les voisins du Jerusalem’s Lot.
Située dans la ville fictive de Castle Rock, dans laquelle Stephen King situe bon nombre de ses romans, la série associe différents lieux et personnages créés par l’auteur.
La série est créée par Sam Shaw et Dustin Thomason, qui en sont les showrunners. Stephen King a activement participé à l’écriture, accompagné par Shaw et Thomason. Elles est produite par J.J. Abrams et Stephen King.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.