Netflix : Harlan Coben et Jack London adaptés en Espagne

Date : 09 / 04 / 2019 à 10h30
Sources :

Deadline


Netflix a dévoilé 2 nouveaux programmes originaux espagnols, dont une adaptation d’une histoire d’Harlan Coben, alors que Reed Hastings était à Madrid pour ouvrir le premier centre de production européen du service de streaming.

La plate-forme numérique a commandé El Inocente et Los Favoritos de Midas. El Inocente est un remake du livre de Coben, Innocent, et a été adapté pour la télévision par Oriol Paulo. La série en 8 parties raconte l’histoire de Mateo qui, il y a 9 ans, est intervenu dans une bagarre et qui fini par devenir un meurtrier. C’est maintenant un ancien condamné qui ne prend rien pour acquis. Sa femme, Olivia, est enceinte et les deux sont sur le point d’obtenir la maison de leurs rêves. Mais un appel choquant et inexplicable, provenant du téléphone portable d’Olivia, détruit à nouveau la vie de Mateo pour la deuxième fois.

Los Favoritos de Midas est basé sur l’histoire de 1901 de Jack London, Coup pour coup : Les spadassins de Midas, et est adapté pour la télévision par Mateo Gil et Miguel Barros. La série en 6 épisodes suit Victor, un riche homme d’affaires, qui subit un chantage étrange par une mystérieuse organisation qui menace de tuer une personne au hasard à la date qu’elle indique, et continuera de tuer d’autres victimes à moins qu’elle ne reçoivent quelque chose de sa part.

Hastings était à Madrid pour lancer le centre de production, qui fait partie de la campagne d’investissements de plusieurs millions de dollars de Netflix. Il prévoit que 25 000 acteurs, équipes techniques et figurants, travailleront sur les programmes originaux de Netflix, y compris la 3ème saison de La Casa De Papel.

"Notre objectif est de faire partie de l’écosystème créatif espagnol. Nous investissons pour le long terme. Nous sommes ici pour rester et participer," a déclaré Hastings. "Notre objectif est de travailler avec les meilleurs conteurs pour créer de superbes séries et des films qui ravissent nos téléspectateurs. C’est incroyable de voir des série espagnoles comme Elite et La casa de papel conquérir le cœur des fans non seulement en Espagne, mais dans le monde entier. C’est notre premier centre de production européen et nous sommes emballés par les belles histoires qui seront produites ici en Espagne et regardées par le monde."


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Rebel Moon : Sofia Boutella, une carrière qui commence par une (...)
Bastion 36 : Le nouveau Olivier Marchal pour Netflix
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
Star Wars - Tales of the Empire : Trois extraits de la nouvelle (...)
Deadpool & Wolverine : Josh Brolin aurait bien aimé...
The Boys : Les nouvelles affiches de la saison 4
Alien - Romulus : Un nouvel aperçu de l’un des (...)
Blue & Compagnie : Dans les coulisses du doublage du film (...)
Wake Up : La critique
Toutes les couleurs du monde : La critique
Cross : Prime Video joue la confiance !
The Florist : Carla Gugino pour le biopic dédié à Vivien (...)
La légion sombre : La critique du spin-off d’I.S.S. (...)